Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cet après midi nous avons été chez Alfa faire un petit essai de la 159 (cf topic de la 159 pour voir cela) mais à mon retour, j'ai remarqué que du côté Fiat, c'était bourré à craqué de modèles : Ulysse, Stilo, Panda, Croma et ....... Grande Punto ! Quelle surprise ! :o Moi qui ne suis pas un fan de ce genre de véhicule, j'ai été très agréablement surpris par les prestations de cette nouvelle voiture : ce sera une très grande réussite commerciale pour moi !

Extérieur, rien à redire, magnifique ! :wub: Autrement plus belle que la nouvelle Clio ! :P

Intérieur : très fun, ca fait super jeune comme voiture, le prix est encore plus compétitif que celui de la clio, très bien équipée, bien finie, ...

Reste à voir sur la route, mais je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là ! ^_^

La concession en a reçu pas loin de 8 voir 10 dont quelques unes en version sport !

En parlant de cette version sport : géniale ! :bravo: Siège baquet très confortable, planche de bord version sport, extérieur avec JA 16" et embout d'echappement chromé d'un bel effet, ...

Fiat, à enfin compris les erreurs du passé, l'avenir s'annonce prometteur ! ^_^

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair que la Grande Punto a de sacrés atouts surtout dans cette gamme de prix!

Le meilleur choix serait (pour quelqu'un qui roule assez) la version 1.3 JTDm 90 en finition Emotion (jantes 15, clim bizone, ...)

Posté(e)

entièrement d'accord, ils se sont mis en 4 chez Fiat pour nous proposé une

voiture aussi sympa !

L'intérieur est très sympa, le poste de conduite sportif avec un volant très ergonomique.

Le look extérieur est très réussi (même si je trouve l'arrière un peu fade...)

la qualité des matérieux n'est pas exeptionnelle mais vu le rapport qualité/prix, je crois que cette Grande punto a beaucoup plus d'atouts que ses concurrentes!

Bref si avec cette voiture Fiat n'arrive pas remonter la pente, je pense qu'il ne s'en remettrons dénitivement pas....

Enfin souhaitons un vif succès a cette Grande punto : elle le mérité !

Posté(e)

J'espère bien qu'elle va les briser les préjugés sur la marque ! ^_^

Au fait, Alex6cylV, tu es parti comme une fleche de chez Alfa, je n'ai pas pu te dire au revoir ! :bigrir:

Posté(e)

Je ne connais pas encore l'intérieur mais extérieurement je la trouve vraiment très belle, c'est une réussite :smile:

Posté(e)

Elle est vraiment bien cette voiture j'aime bien l'intèrieur je vais aller la voir avec ma mère samedi prochain.

Car elle va peut étre en acheter une ^_^

Posté(e)

Fiat va devenir de plus en plus tendance! C'est sur! B)

Qui a vu le reportage "les heritiers de l'empire Fiat" sur automoto ce matin?

J'ai l'impression que les marques italiennes ont de plus en plus la côte dans cette emission, suite aux différents essais réalisés sur la Croma, la 159, la nouvelle Punto , MC12, F430, bref que des trés bonnes voitures en fait, donc facile pour eux! Seraient ils entrain de s'appercevoir de l'engouement de plus en plus affirmé pour les italiennes?

Posté(e)

je l'ai vu gulia, et a part que le nouveau patron de Fiat a fait une overdose récemment, il a l'air de vouloir relancer la marque !

A voir le WE prochain dans turbo : la 159 et la Grande Punto !!

Posté(e)

Le groupe Fiat est de retour, depuis le temps qu'on attendait ca ! ^_^

Lancia Delta, Alfa 159, Fiat Grande Punto, Maserati MC12, Ferrari Dino, ... :wub:

Posté(e)

Les deux frères héritiers du grand Agneli s'occupent de la marque et de l'image de la marque respectivement.

C'est le deuxième qui a eu quelques soucis avec son filtre à particules. Ils sont friqué et doivent avoir une grosse pression ... mais ça ne cautione rien. Espérons que les gens n'associeront pas overdose et Fiat. Je trouve d'ailleurs peu professionnel de la part des journalistes de sortir de telles infos totalement déplacées et sans rapport direct avec les produits Fiat.

Pour laGrande Punto je la trouve superbe et je vais aller l'essayer. Si j'avais les moyens elle trouverait sa palce dans mon garage aux côtés de ma 156 et d'un coupé Giulia GT Bertone... en attendant un 159 SW.

Quand on voit la tronche des autre voitures du segment il n'y a pas à hésiter ! De plus la qualité a Fiat un bond spectaculaire, et les moteurs sont plus qu'éprouvés.

Reste le réseau et le SAV .... c'est plus ça qui pêche selon moi.

J'espère de tout coeur que le public va plébiciter la G Punto .... en attendant que les concept 500 et Fulvia (Lancia) ne débarquent.

Posté(e)

tout a été dit ! :bravo:

C'est vrai que le comportement du patron de Fiat nuit a l'image de la marque et que c'est dommage d'accentuer ce point...qui n'a totalement rien a voir avec la G Punto !

Posté(e)

La Fiat 500 sera un best seller je pense car elle est vraiment génial rien qu'en photo et le prix sera ultra compétitif ! ^_^

Un succès comme le mini cooper je pense!

Posté(e)

Moi aussi je trouve la grande punto trés belle, reste le problème de l'image de marque de Fiat.

Sinon la pub télé 'BOF' pas assez percutant à mon avis ! la pub de la panda était bien mieux, c'est ce qui fait décoller les ventes ?

Posté(e)

Franchement elle est belle :wub:

Lancia a renouvellé sa gamme et je les trouve trés belle sauf la Thesis qui a un style particulier. ;)

Posté(e)

:wub:

La trepiuno est magnifique. Toutes les nanas vont en vouloir une ! bye bye les Nissan micra et bonjour le duel avec les Mini's.

Posté(e)

Si la Grande Punto confirme sur les 4 à 5 ans à venir le succés qu'elle a l'air de remporter pour le moment, la Fiat 500 sera de la tuerie, par contre elle sera un des premiers modéles italiens non assemblés sur le sol italien et l'usine serait prévu en Pologne!

Posté(e)

C'est la dure loi de la réduction des coûts ! :(

D'après ce que j'ai lu, plus de 20000 G Punto autaient été déjà commandées ! ^_^

• Créer...