Alfawheel Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Salut à tous ! Voila lors d'une vidange je me suis aperçu que j'avais de la limaille dans l'huile et que mon moteur claqué Apparement c'est un maladie sur les TS car j'ai vu beaucoup d'alfa TS aprés 2000 avec des bielle HS qui sont surement à l'origine que des coussinets. Donc il y aurait il un membre qui a fait cette opération est quels seraient ses conseil ? merci
alfadrag Posté(e) le 17 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2010 moi aussi j'ai le même problème sur ma 146 ti de 1996 mais plus grave que toi (vilebrequin et cousiné hs) ton problème est le manque d'huile tu doit toujours contrôlé , un conseil pour éviter tous type de problème avec ton vilo tu doit changer les coussinet est rectifier le vilebrequin et commencer de nouveau,si non tu risque d'avoir le même problème que moi. c'est mon avis parce que moi je suis a la recherche d'un vilo d'une (ti 2.0l) est c'est pas facile a trouver. bonne chance
cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2010 Les conseils il n'y en a pas tellement, tu dépose le carter moteur tu constates les dégâts au niveau du vilebrequin et des bielles, suivant les dégâts: dépose du moteur complet, ensuite tu hôtes distribution et boite de vitesse et tu sors le vilo pour réctifier. Un jeu de coquilles majorés et on remonte (pour autant que les bielles n'aient rien)
Recommended Posts