nunz Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Bonjour, Pour votre info il devrait y avoir du changement au 1er janvier 2011 pour les commandes à partir de la Belgique... Ma commande est touours en attente (pas de numéro d' ordre actuellement),car j'ai 43 options au lieu de 35options!!! Alfa Romeo va changer sa politique de maximum 35 options,car actuellement pour la belgique il y a 7 personnes qui ont rencontré le même problème que moi. En effet d' après le service importateur il vont modifier leurs programme de poste au niveau de la chaine de production en fin d' année car à ce moment là l' usine tournera au ralentit... C' est uniquement pour un problème de logistique que ma commande coince. Merci de vous faire connaître si vous êtes belge et dans la même situation. Bien à vous
deto Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Je suis belge et j'ai été dans la même situation que toi ( j'ai même eu l'honneur d'être le 1er à connaître ce problème :-D )
nunz Posté(e) le 12 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Je suis belge et j'ai été dans la même situation que toi ( j'ai même eu l'honneur d'être le 1er à connaître ce problème :-D )
nunz Posté(e) le 12 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Bonsoir deto, Quelles démarche as-tu entrepris? Merci Bien à toi
Vespi56 Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 43 options! Tu es sûr que tu n'as pas commandé une A4? C'est hallucinant, mais il est vrai que même en sélective, ben il lui manque plein d'équipements, à cette 159, rien qu'en comparant à une 166, çà fait peur.... J'ai 11 options (seulement! ), et il en manque encore pas mal pour être à niveau de mon ex-166.... Théoriquement, çà ferait une 159 à quel prix??
nunz Posté(e) le 13 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 43 options! Tu es sûr que tu n'as pas commandé une A4? C'est hallucinant, mais il est vrai que même en sélective, ben il lui manque plein d'équipements, à cette 159, rien qu'en comparant à une 166, çà fait peur.... J'ai 11 options (seulement! ), et il en manque encore pas mal pour être à niveau de mon ex-166.... Théoriquement, çà ferait une 159 à quel prix??
nunz Posté(e) le 13 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Pour répondre à ta question ce n' est pas une 159 mais une Alfa Giulietta Distinctive de 2.0 170 cv 1-Marche pieds av en alu 2-Changement homologation 3-vitres "Privacy" 4-Lave phares 5-Cuir cannelonni à vec surpiquresrouge 6-Alarme 7-Phares bi Xenon 8-Accoudoir arrière avec rangement 9-Rétro électriquement rabattable 10-Toit ouvrant électrique 11-Cruise contrôle 12-Sièges avant chauffants 13-Siège passager réglable en hauteur 14-Software Fr 15-Etriers freins peints 16-Roue de secour temporaire 18" 17-Troisième appuie tête arrière réglable en hauteur 18-Capteur de stationnement 19-Parebrise avec zone foncée 20-Couleur pastel 21-Carthographie europe sur SD 22à25-Pack infontainement(4CU+4J3+709) 26à35-Pack sport 18"(321+377+439+4cs+4mp+4rr+5em+5kw+926) 36à39-Pack visibility (347+525+051) 40-Volant avec commande éléctrique radio/téléphone 41-Système Bose Mais eux en compte 43... Je ne sais pas comment ils comptent...
PiR Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 J’espère que ca ne touche que la Belgique, moi en Suisse j'ai juste 4 options de moins que toi et je dois la recevoir cette semaine ou la semaine prochaine... Du moins, mon cc m'a dit mardi dernier qu'elle était sortie de prod et qu'elle devrait arriver d'ici 5 à 10j... C'est long! En revanche, chez nous beaucoup d'options sont comprises dans les packs. Du coup avantage prix, mais pas moyen d'enlever les options inutiles...
lorenzo-72 Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 c'est typique à la belgique et à la suisse cette histoire d'option ?
deto Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 J’espère que ca ne touche que la Belgique, moi en Suisse j'ai juste 4 options de moins que toi et je dois la recevoir cette semaine ou la semaine prochaine... Du moins, mon cc m'a dit mardi dernier qu'elle était sortie de prod et qu'elle devrait arriver d'ici 5 à 10j... C'est long! En revanche, chez nous beaucoup d'options sont comprises dans les packs. Du coup avantage prix, mais pas moyen d'enlever les options inutiles... Si ta voiture est sortie de prod, tu n'as plus aucune soucis à avoir Le problème se présente pour l'entrée en prod ! Maintenant, si la concession est sérieuse ( ce qui n'était pas mon cas ), elle prévient avant la signature que la production pourrait être retardé au vu du nombre d'option . Concernant le nombre d'option, tout est comptabilisé et donc ce qui se trouve dans les packs est décomposé, c'est bête mais c'est comme ça :lol:
nunz Posté(e) le 14 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 Bonjour, Mon concessionaire m' a annoncé que Turin étudie le problème de 35 poste afin de solutionner mon problème avant la fin de l'année. Je me demande si en Italie il peuvent commander une voiture configurée comme la mienne? Bien à vous
Sergio92 Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 j'avoue que ce problème d'option m'étonne, normalement, le constructeur faisant plus de marge sur les option, plus il y en a plus il est content. par contre je ne comprends pas dans ta liste : 8-Accoudoir arrière avec rangement 9-Rétro électriquement rabattable 11-Cruise contrôle 13-Siège passager réglable en hauteur 16-Roue de secour temporaire 18" 17-Troisième appuie tête arrière réglable en hauteur 18-Capteur de stationnement 19-Parebrise avec zone foncée 40-Volant avec commande éléctrique radio/téléphone sont de série sur la distintive il me semble (en tout cas en france). Et puis, si tu prends le cuir et le GPS, pourquoi tu ne prends pas une selective, ça reviendrait moins cher en plus et ta voiture coterai plus en occaz.
Alfajedi Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 Attention Sergio, il y a des différences d'équipements selon le niveau d'équipements entre le France et le Belgique voire certains qui n'existent pas dans certains pays.
nunz Posté(e) le 11 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Attention Sergio, il y a des différences d'équipements selon le niveau d'équipements entre le France et le Belgique voire certains qui n'existent pas dans certains pays. Bonsoir, Heureuse nouvel ma Giulietta va entrer en production le 9 décembre 2010 avec toutes les options comme je la voulais. Le service logistique a fait son boulot correctement... Me reste plus qu' a attendre avec impatience Merci pour tous vos commentaires
nunz Posté(e) le 11 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Attention Sergio, il y a des différences d'équipements selon le niveau d'équipements entre le France et le Belgique voire certains qui n'existent pas dans certains pays. Bonsoir, Heureuse nouvel ma Giulietta va entrer en production le 9 décembre 2010 avec toutes les options comme je la voulais. Le service logistique a fait son boulot correctement... Me reste plus qu' a attendre avec impatience Merci pour tous vos commentaires
Recommended Posts