Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

VOilà j'ai l'occasion d'avoir des blocs optique xenon, mais sans le systéme de ballast, correcteur etc... Savez vous si il est possible, d'y mettre avec le bon format d'ampoule, un kit xenon adaptable ? (avec les ballast séparé et surement en repercant le cache phare pour en faire sortir le cablage). Qu'en est il du montage avec les moteurs de réglage des phares (il sont a supprimer je suppose ?).

Mis à part le look, y a t'il un intérêt d'adopter ces blocs lenticulaires ?

Posté(e)

si tu veux je peux te fournir des lenticlaire bi-xenon il faut juste que tu demonte ton bloc optique pour que cela passe sur ton vehicule

sinon je peux aussi te fournir un kit HID complet pour que tu puisse mettre les optique que tu as trouver il faut juste me dire le type d'ampoule que tu as si c'est du D1s/R ou D2s/R ou D4S ;)

Posté(e)

salut petite question pourait tu me montrer des photos de t est lenticulair se monte t il sur optique standart merci d avance

Posté(e)

9fd8_1_sbl.JPG

cba2_1_bl.JPG

cfe3_1_sbl.JPG

cc0c_1_sbl.JPG

b288_1_sbl.JPG

9fd8_1_sbl.JPG

( photo pris sur le net pour illustrer le produit)

dsc01012.jpg

dsc01013.jpg

100_2510.jpg

et voici 2/3 photos du rendu de nuit :]

dsc01019.jpg

dsc01020.jpg

dsc01021.jpg

dsc01022.jpg

Posté(e)

Salut!

Voici un post que j'avais fait suite à l'adaptation des blocs optiques xenon:

@+

Posté(e)

aurais tu des fto de ton systeme monte sur une 147 pour se faire une idée merci encore

bah non j'ai pas encore equipé de 147 j'ai fais la mienne (honda accord) et celle de ma femme(alfa 156) pour l'instant

Posté(e)

Comment tu fais tenir cette optique lenticulaire dans le bloc phare d'origine ?? C'est collé ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Des photos du rendu de la 156?

voila voila ^^

100_2814.jpg

edit j'en referi quand il fera un peu plus jour :aro_mdr:

Comment tu fais tenir cette optique lenticulaire dans le bloc phare d'origine ?? C'est collé ? :unsure:

bah tu demonte le bloc optique ( verre entourage chrome que tu peux peindre en noire par la même occasion) tu enleve de cache devant l'ampoule H7 qui est clipser depuis l'interieur et sur le kit lenticulaire que je vends tu as des broches et c'est pris en sandwich pour le maintient

p1030836gz0.jpg

p1030850iy8.jpg

Picture%20003.jpg

IMG_3960.jpg

kit lentille est en bixenon meme en H1/7/9005/9006 ....

mon fournisseur m'en a procuré un pour mon vehicule et le montage nikel avec une notice en anglais pour tout expliquer avec photo d'illustration !

100_2811.jpg

100_2812.jpg

ne pas prendre en compte l'etat de surface du l'optique car je vais les changer dans pas très longtemps et refaire la manip pour les lenticulaires ^_^

Modifié par push
Posté(e) (modifié)

Combien vends-tu le kit lenticulaire?

livré chez toi 150 € ( en france) € sachant que tu as pas besoin de remettre ta veilleuse d'origine il fait aussi angel eyes ;)

Modifié par push
Posté(e)

Vraiment nickel ce p'tit kit!As-tu une photo sur laquelle on aperçoit les angel eyes en fonctionnement?

Posté(e)

la non mais je vais faire des photo de nuit avec le trepied ;) par contre a la base le kit hid est chrome je l'ai peint en noir pour que sa soit harmonieux avec les fonds noir :wub:B)

Posté(e)

class :bigrir:

sa apporte beaucoup par rapport a un xenon normal ? :unsure:

Posté(e)

class :bigrir:

sa apporte beaucoup par rapport a un xenon normal ? :unsure:

comment ça ? le kit lenticulaire est obligatoirement en 35W et 6000K ce qu'il mette deja en origine sur les voitures ^_^

Posté(e)

ba en gros, par rapport a un montage normal, ampoule + ballast comme j'ai,

le kit lenticulaire sa change quelque chose ? :unsure:

Posté(e)

un faisceau plus net et moins deformé et tu as aussi les feux de route en hid c'est un bi xenon

Posté(e)

un faisceau plus net et moins deformé et tu as aussi les feux de route en hid c'est un bi xenon

Avec 2 ballast par coté ?? ou un seul ?

Posté(e)

un seul tu as un boitier qui gere le passage code a phare

• il y a 2 month...
Posté(e)

Pour info j'ai donc pris un kit lenticulaire à push.

Le kit semble de très bonne qualité. Tout le cablage est gainé. Ya des cosses rapides pour se repiquer sur le les faisceaux d'origine.

J'ai enlevé l'ampoule xénon pour faire passer de la lumière dans le lenticulaire, on voit bien la délimitation du faisceau de lumière, pas comme avec un kit HID classique sur les phares pas trop adaptés pour ca de la 156 (malgrès un réglage bien bas de mes hid lambda, je me prends sans arret des appels de phare, c'est chiant.

Je pense faire un tuto photo expliqué pour ceux que ca tenterait de passer le cap.

Prévu après les fêtes je pense. Ou entre les 2 si je suis motivé et que la météo est propice au démontage des optiques.

• Créer...