Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord merci pour les liens pour la MAJ!! Mais je n'arrive pas à graver le firmwar sur CD-R... Je suis blasée! :'(

HELP ME PLEASE!!!!!!

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non même pas, ça me le grave mais ensuite ça ne fonctionne pas dans ma voiture, je pense que je ne le grave pas comme il faut.... Je suis complètement perdu!! Y a unn truc que je dois mal faire mais quoi?! Si ça t'ennui pas, est ce que tu pourras me mettre la marche à suivre? Merci d'avance! ;)

Posté(e)

Il faut que tu graves sur des CD-R japonnais.

J'ai essayé sur RW ou des chinois et mon lecteur ne les lisait pas.

Sinon, il faut que tu graves en .iso

Posté(e)

Ok, merci! Je grave sur CD-R de la marque TX (Think Xtra) made in PRC (??), ça doit être mon logiciel pour convertir en ISO qui ne va pas... Sinon comme logiciel de gravure, y en a un mieux que les autres? Je veux mettre toutes les chances de mon côté!! lol

Posté(e)

Bon j'ai plus qu'à acheter des cd-r made in japan!! lol

Je t'explique pas le stock de cd-r vierge que j'ai!! :aro_mdr:

Comme logiciel pour le passer en ISO j'ai "format factory".

J'espère y arriver pour redonner un coup de jeune à ma belle!

En tout cas :thx:!!

Posté(e)

Il a fallu que j'en achète 50 pour faire une copie moi... :)

Tu te feras des MP3 avec les autres.

J'espère que ça fonctionnera ;)

Posté(e)

Je te tiens au courant!! Si tu vois un gros HELP c'est que j'y suis pas arrivée!! lol

Posté(e)

C'est boooonnnnn!!!!!!! Ca maaarrrchhheee!!!!!! Par contre le GPS est en italien!!! Je n'ai rien contre cette langue... Mais je comprend RIEN!!! Une solution???

En tout les cas MERCI pour la MAJ!!!!

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé en relisant les anciens commentaires!! Merci merci merci!!

Posté(e)

Merci! ;)

Je suis trop contente!! Et super fière de moi! Je suis une vrai bille en informatique!! lol

Posté(e)

Du coup je pars à la recherche de la nouvelle carte 2010/2011... Mais là c'est pas la même histoire! lol

Je suis un peu perdu entre NIT G1/NIT G2 ; RT3 ... etc

Posté(e)

devalois16 a posté dans la rubrique "alfa159" un sujet sur ces mises à jour.

à voir,ça peut aider

Posté(e)

Bonjour à tous,tout d'abord,respect pour le partage,je suis tombé par hasard sur ce post,super......Heureusement qu'il y a des communautés comme ça!!!!!!

Juste une question (bête),faut t il un mot de passe pour le poste de ma belle(si c'est le cas je ne l'ai pas),?

J'ai recuperer le fichier iso de la mise a jour,la notice,l'iso du setup,reste a voir la carto 2011 ou 2012,d'ou ma deuxieme question,ma carto de 2009 en 2 dvd marchera t elle toujours?

Encore mille merci et bravo à tous!!!!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonsoir à tous, merci pour cette mise à jour du Firmware, ca a fonctionné du premier coup, aucun soucis et depuis tout va bien, musique, GPS, téléphone, bref que du bonheur !!

Gros up pour Fanou et sa traduction ! :rolleyes:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Merci bien pour ce post ! Mise à jour effectuée sans problème. Les instructions suivies à la lettre, et c'est parfait ! Pour la cartographie à jour c'est là (au cas où certains ne l'auraient pas trouvé) :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/28372-carte-france-navteq-2011-2012/page__p__587341__hl__+mise%20+jour%20+gps%20+159__fromsearch__1#entry587341

Merci à Ceux qui m'ont amené à trouver ce post !

• Créer...