Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau propriétaire d'une 159 SW depuis 1 mois, je me joins à votre forum pour déjà vous poser une question:

Mon Alfa avec GPS Magnetti Marelli datant de fin 2007, j'ai réussi à acheter sur le net la mise à jour 2010 pour le GPS de naviguation (si ça intéresse quelqu'un?) mais autre problème je ne peux pas écouter de CD sans enlever celui de la naviguation (je n'ai pas de changeur CD)

Est-il possible de brancher une connexion auxiliaire (type USB ou carte SD) à l'arrière du poste?

Je vois sur vos photos du système de naviguation plusieurs boutons: FM, AM, CD, CDC (CDC qui n'apparait pas sur mon système)

Voilà

Merci de vos futures réponses

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut les gars, une âme charitable voudrait bien me passer ou me copier ces cd gravés car les miens ne passent pas,j'ai essayés de les copiés sur du tdk du sony et rien n'y fait j'ai même essayé avec deux logiciels de gravure et j'en ai marre !!!

Je voulais me rabattre sur un gps 2din de marque takara cher Roady et le devis s'annonce à 959 €ttc !!!!et sans l'interface de commande au volant !! donc une petite mise à jour devrait m'aller !!

Dites moi le prix qu'il vous faut pour les 4 cd ( 2 gps France, le setup et la MAJ) et l'envoi je débourse sans prb, merci d'avance à celui qui me prendra en pitié :unedent:

Posté(e)

Salut les gars, une âme charitable voudrait bien me passer ou me copier ces cd gravés car les miens ne passent pas,j'ai essayés de les copiés sur du tdk du sony et rien n'y fait j'ai même essayé avec deux logiciels de gravure et j'en ai marre !!!

Je voulais me rabattre sur un gps 2din de marque takara cher Roady et le devis s'annonce à 959 €ttc !!!!et sans l'interface de commande au volant !! donc une petite mise à jour devrait m'aller !!

Dites moi le prix qu'il vous faut pour les 4 cd ( 2 gps France, le setup et la MAJ) et l'envoi je débourse sans prb, merci d'avance à celui qui me prendra en pitié :unedent:

bon alors personne pour un coup de main ? :cry1:

Posté(e)

je sais pas pourquoi tu arrive pas. je suis sur mac donc plus compliqué pour moi a graver du windaube et j'ai fais le cd setup de MAJ et le cd france au premier coup. en verbatiMm gravage au plus lent (X4).

donne moi ton adresse en MP je vais t'envoyer le setup et le MAJ et voir si j'ai un autre cd qui traine pour te faire le france.

Posté(e)

bon alors personne pour un coup de main ? :cry1:

regarde ta boite mail...un petit cadeau t'attends ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour, Je vients d'installer cette mise a jour sur ma alfa 159 de 2006, et le cd est resté coincé dans le lecteur et je n'ai plus de radio, enfin rien ne fonctionne comme avant, pourriez vous me dire comment retiré ce cd de mis à jour de mon lecteur?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour cobra 1

J'ai le même soucis que toi,mon cd de mise à jour firmware(v12.3) est bloqué dans le poste.

Le poste s'allume commence le chargement puis se coupe.

J'ai essayé plusieurs façons de le sortir =>NOK

Peux tu me dire la marche à suivre pour le faire sortir

et ensuite celle pour le rèinstaller.

En te remerciant à l'avance.

Slts

Posté(e)

merci d'aller vous présenter repsol

Désolé,j'ai été un peu trop vite

Posté(e)

Salut tout le monde,

Topic très intéressant.

Le seul HIC c'est que je crois être en Connect NAV NIT G2 car mon véhicule est de aout 2008.

Est ce que je me trompe?

Je n'ai pas trouvé de topic sur les mises à jour cartographiques de ces systèmes NG2 c'est pour cela que je viens ici.

Est ce les mêmes mise à jour?

Salutations

• il y a 1 mois...
Posté(e)

UN GRAND MERCI!!!!

merci pour la mise a jour, grace a ca j'ai pu utiliser mon poste car ca m'a enlevé la demande de master code.

il me reste plus qu'a graver la carte de france correctement.

;););););););)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour à tous

Un grand merci à koko95, fanou et aux autres participants, pour ce tuto très clair.

J'ai un peu galèré avec rapidshare, mais pour le reste du 1er coup.

GENIAL MERCI

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour a tous

Voici la mise a jour du gps Connect NAV NIT G1 AVANT 2008 pour alfa Romeo 159/BRERA/SPIDER

Celle ci est a graver sur CD-R et pas sur CD-RW !

Voici une petite photo de la nouvelle interface :wub:B) :

9894138258.jpg

AVANT TOUT TÉLÉCHARGEMENT UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT ET/OU PARTAGE DE COMMENTAIRE OBLIGATOIRE ! sans quoi les liens vont rester quelque heures !

Le Lien pour le manuel en FRANCAIS un grand merci a "FANOU" :

INSTRUCTION D'INSTALLATION ***fanou***

Le lien pour le fichier ISO:

ISO FIRMWARE ***koko95***

Posté(e)

Bonjour koko95, votre réponse correspond pile à ma recherche, mais je ne trouve pas de lien à ouvrir, peut-être a-t-il été désactivé pour manque de reconnaissance des précédents utilisateurs? Je n'ai aucun CD pour ma voiture (achetée en Italie) et si ce lien pouvait me permettre d'éviter d'avoir à en acheter un, ce serait vraiment génial! Pourriez-vous me le renvoyer SVP?

Merci 1000 fois d'avance de votre aide

Sylvie

Posté(e) (modifié)

Merci Koko95 et Fanou pour tout ça! :biz:

Et merci à Lolo85 pour m'avoir orienté vers ce topic. :biz:

J'ai pû faire ma mise à jour, c'est vrai que c'est mieux comme ça.

Un soucis par contre, je n'arrive pas à mettre la commande vocale en français, même en faisant comme indiqué ci-dessous:

Ok donc je viens de tester les derniers liens, graver sur cd-r et ca fonctionne parfaitement.

J'explique la procédure pour le changement de langue Vocal et menu.

1- Aller dans le menu principal, setup

2- Sous menu langue

3- Choisir la langue française! (enfin si vous voulez une autre a vous de voir :bigrir: )

4- L'autoradio vous demande d'inséré le CD SETUP.

5- Il demande si vous souhaité changer la langue de reconnaissance vocale. on dit OK

6- Un message de confirmation vous indique que le changement a été effectué.

Retiré le CD SETUP et c'est tous bon ;)

Petite précision : Si ca fonctionne pas car l'autoradio est déjà en français, choisir une autre langue, le laisser installer, et recommencer la procédure. Ne pas oublier de retirer le CD SETUP avant

Merci de me tenir informé si ca fonctionne chez vous!! :smile:

Quand par exemple je veux mettre en anglais, ça me marque "changement setup échoué". Et quand je veux faire la manipulation avec la clé mise, ça me demande bien d'insérer le CD une fois la langue choisie, mais dès que je mets celui-ci, ça me marque: "CD error".

Et est-ce que ça fonctionnerait avec le CD Setup que le vendeur de la voiture m'a donné (en plus du CD Carte Italie qui ne me sert à rien...)

Quelqu'un peut m'aider siouplé? tim

Modifié par Ndo
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'essaie dès que j'ai des CD Roms Ndo, et je te tiens au courant.

Posté(e)

Merci Akeron, mais ça y est j'ai réussi. ^_^

Maintenant je cherche à télécharger la carte France. Y'a bien quelques explication dans ce topic, mais je n'ai rien compris... tim

Posté(e)

@ Ndo ; c'est fait chez moi, et ça a marché du premier coup... Le cd est dispo sur le forum, il faut juste télécharger et graver. Si tu as des questions n'hésite pas.

En tout cas merci pour les instructions présentes ici, ça m'a permis de tout mettre à niveau nickel chrome !!

Posté(e)

Quelqu'un aurait la carte France 2012 de dispo? ;)

bonjour

elle n'est pas encore sortie

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Quel est la différence entre nit g2 et le modele radionav+ ?

MERCI

• Créer...