Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir

:thx: pour ces MAJ pour le GPS, j'ai téléchargé je ferai gravure et installation dans les jours suivants et je vous

dirai si tout a fonctionné!!! :rolleyes:

Bonne fin d'année et encore merci pour ces partages

@+ Laurent

Posté(e)

ca fonctionne sur dvd?

merci

Le GPS ne lit pas les DVD. Il faut le graver sur un CD-R. Eviter les gravures trop rapide. (max 8x) ;)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai une petite question, je vient de faire la mise a jour du firmware en 12.3 et maintenant que tout c'est bien dérouler (passage à la langue française ...),impossible de lire de nouveau mes cd mp3 en façade !!!

alors que tous cela fonctionner auparavant ???

une éventuelle idée sur le pourquoi de la chose ? je vais refaire l'opération pour voir si éventuellement cela vient d'une fausse manip de ma part mais j'en doute !!!

merci de vos suggestion

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut,

La version 1 cd ne fonctionne pas sur mon Nav+ (Alfa 147 de 2005 avec firmware MP5). Message "Cartographie indisponible".

Et comme ca a déjà été dit, le CD France Sud ne fonctionne pas (pas de message d'erreur, mais la carte est vide ; aucune route n'apparait).

Quelqu'un aurait-il depuis, récupéré le CD Sud qui fonctionne ?

Merci beaucoup.

Jean-Gab.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci Kevlar pour ton lien vers le CD France 2010-2011.

Le téléchargement c'est pour ma part bien passé et la gravure aussi (avec NTI Média Maker en mode Disk-at-once sur un Verbatim).

Pour ce qui est du test, il me faudra attendre encore un peu. Je reçois mon Brera (Modèle 2009 acheté d'occas avec GPS NTI G2) la semaine prochaine. Le vendeur m'a indiqué que l'ancien proprio a gardé le CD de navigation. Donc, si ça marche tu me sauves. :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serais intéressé pour avoir les CD BENELUX, ALLEMAGNE, ITALIE et ESPAGNE pour ma 159 donc si quelqu'un peut me communiquer des liens ou peut me faire des copies moyennant financement je vous en serait très reconnaissanr.

Merci

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serais intéressé pour avoir les CD BENELUX, ALLEMAGNE, ITALIE et ESPAGNE pour ma 159 donc si quelqu'un peut me communiquer des liens ou peut me faire des copies moyennant financement je vous en serait très reconnaissanr.

Merci

Merci d'aller vous présenter.

Posté(e)

Merci d'aller vous présenter.

Désolé pour ma précipitation c'est rectifié a l'instant

Posté(e)

Bonjour,

si on le met sur clé USB, ça marche pour le Bue&Me Navteq?

Posté(e)

Salut tout le monde

Si ça intéresse quelqu'un,j'ai les CD de la carto 2010 pour le GPS ALfa NIT G1

France:2CD(nord/sud)

Italie :2CD

Allemagne:2CD

Benelux:1CD

Suisse:1CD

Autriche:1CD

Scandinavie:2CD

Angleterre:1CD

Espagne:1CD

Canaries/Madère:1CD

Portugal:1CD

Pologne:1CD

A+

Merci a lolo85 pour la mise a dispo des liens suivant pour les 2 CD France :bravo:

http://www.megaupload.com/?d=PFRWE07Z

http://www.megaupload.com/?d=Z8IFPGTZ

A+ :thx:

bonjour je serais interesse par les 2 cd france es l'espagne j'ai une alfa 159 de aout 2007 peut me dire qelle marche a suivre merci

Posté(e)

bonjour je serais interesse par les 2 cd france es l'espagne j'ai une alfa 159 de aout 2007 peut me dire qelle marche a suivre merci

je t'envoie un MP pour te donner la demarche ;)

Posté(e)

Je t'en remercie c'est cool

c'est parti.....regarde ta boite ;)

Posté(e)

Bonjour,

si on le met sur clé USB, ça marche pour le Bue&Me Navteq?

Posté(e)

Vérifie pour ta 159 de 2006 mais ça devrais le faire.Le Gps a du changer en 2008 il me semble.

Pour les personnes intéressé:

Les prix est pas donné je sais...................non je rigole................c'est GRATOS,enfin presque .La seule chose que je vous demanderais c'est de m'envoyer le ou les CD vierge et une enveloppe prés timbrée et je vous les retourne gravés.

A+

Posté(e)

Salut alfasolo

C'est trés sympa à toi de nous faire profiter de tes cd gps.

Sans vouloir abusé merci de me transmettre ton nom et adresse que je te fasse parvenir un chèque pour les cd et le port.

Je serai interressé par l'italie, l'espagne et la france.

dans l'attente merci

JPB54330

Posté(e)

bonjour

attention le cd france sud ne fonctionne pas.

De plus après la mise à jour, on peut mettre la version RT2-RT3 avec 1 seul CD par pays.

cordialement

Posté(e)

bonjour

attention le cd france sud ne fonctionne pas.

De plus après la mise à jour, on peut mettre la version RT2-RT3 avec 1 seul CD par pays.

cordialement

Posté(e)

Salut,

serais tu en possession des mises à jour 2010 ?

Posté(e)

Salut,

serais tu en possession des mises à jour 2010 ?

bonjour

oui j'ai la mise àjour du firmware trouvé dans le forum (il y a un post à ce sujet)

sinon

http://gpsunderground.com/forum/alfaromeo-fiat-lancia/5598-%5Bdownload%5D-connect-nav-v-12-3-firmware-update-italy-map-2010-2011-a.html

(il faut s"'inscrire sur le forum)

pour la carto

oui, j'ai la France 2010-2011

-Italie 2010-2011

en passant au NIT G2 tu pourra utiliser les cartes RT3 (+ facilement trouvable sur le net)

http://gpsunderground.com/forum/peugeot-citroen/3838-rt-3-4-5-maps-v-2010-2011-europa.html

salutations

Posté(e)

Bonjour,

Qui peut me dire si c'est normale que ma cartographie 2005, ne fonctionne plus depuis la mise à jour du firmware ??

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Qui peut me dire si c'est normale que ma cartographie 2005, ne fonctionne plus depuis la mise à jour du firmware ??

Merci d'avance

Non , ma carto en 2 cd 2007 fonctionne.

Mais peu importe, prend la carto 2011....

• Créer...