Gta_260 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Bonjour a tous, mon support moteur superieur droit est mort, j'ai vu ca par hasard en ouvrant le capot de ma belle, mais chose etrange je n'ai eu aucuns symptomes( vibration,claquement...)et surtout lorsque je secoue la biellette de haut en bas et de droite a gauche il n'y a aucune resistance, je pourrais la demonter et la remettre sans incliner le moteur... Si je mets en marche l"ARES", rien, pas un bruit et aucune vibration au niveau du support qui reste totalement libre et bouge a la main. Qu est ce que j'ai cassé??
jojo103 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 tu parle bien de celui qui est gauche quand tu est face a la voiture moi j ai eu pareille le caoutchou etait fisurer sa ce change tres facilement il sufit de soulage legerement le moteur a l aide un cric
Gta_260 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Oui tout a fait celui la, une petite biellette avec deux silentblocs de chaque coté. je sais qu il se change facile, mais ce que je veux dire c'est qu on pourrais croire que dans mon cas ce support moteur n'as aucune utilité... Bizzzard quand meme??
cavalera Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Essaie une grosse accélération jusqu'à 6500 min-1 et tu relâches les gaz, s'il est vraiment foutu, tu devrais sentir la différence. Son rôle est d'empêcher l'inclinaison du moteur lorsque celui-ci est sollicité. Outre, la transmission de vibrations du moteur, c'est aussi important pour soulager les autres supports moteurs et pour le fonctionnement interne du moteur. Donc il n'est pas tout à fait inutile
wr1 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 (modifié) +1 ,il sert en charge C'est malheuresement une piéce de plus qui est fragile sur les GTA, je viens de reconditionner le mien avec du powerflex. A changer ,j'essaye de corriger les défauts Modifié le 1 Octobre 2010 par wr1
jojo103 Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 (modifié) tu peux montrer a quoi resemble ton powerflex sa m interesse merci Modifié le 1 Octobre 2010 par jojo103
wr1 Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 tu peux montrer a quoi resemble ton powerflex sa m interesse merci regardes là :ici
DaXou Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 +1 ,il sert en charge C'est malheuresement une piéce de plus qui est fragile sur les GTA, je viens de reconditionner le mien avec du powerflex. A changer ,j'essaye de corriger les défauts Tu peux nous faire un retour sur ton tien en powerflex niveau vibrations etc. J'ai entendu dire que mettre des silent block en polyuréthane sur un suport moteur fait que tu as un peu plus de vibrations dans l'habitacle dues au moteur
Recommended Posts