Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un frayeux passage par une concession, je tente ici à tout hasard.

Ma 147 n'a pas tourné durant 4 semaines, vacances obligent, et du coup au retour ... batterie HS.

Après recharge de celle-ci, puis changement même, l'un de mes feux arrière (le droit) ne s'éteint plus, phares allumés ou éteints et du coup ça me flingue la batterie. Du coup méthode radicale : j'ai viré l'ampoule.

Ce n'est malheureusement pas une solution à long terme et je me demandais d'où pouvait provenir cet allumage constant, si quelqu'un avait une idée.

Merci d'avance si vous aviez une hypothèse.

B.

Posté(e)

Je pense que tu as le boitier qui gere les feux qui est h.s, je ne sais pas ou ca se trouve sur la 147 !! -_-

Posté(e)

si c'est un feux de position, c'est souvent le body qui fait des sienne et qui est à remplacer. (problème connu, malgré tout, sa peut-être autre chose, ce n'est qu'une piste)

Tu peux également faire un tour dans la mémoire de défaut voir si quelque chose apparait avec le tester et faire un alignement proxy, peut-être que c'est un petit bug électronique du au changement de la batterie.

Mais dans tous les cas, il faudra te diriger vers le garage...

• Créer...