Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon allez je me lance, pour ceux qui ont la play 3 et le jeu call of duty modern warfare 2, inscrivez vos pseudos PS3 afin qu'on constinue une équipe online ;)

michael-kael33

niveau 57, pack stimulus

a vous !!

Posté(e)

ID en ligne R-Co grade 35 prestige 7 mais pas de pack de cartes... si j'arrive j'envoie un

message a midi :bigrir:

Posté(e)

répondu ;) mais tu avais oublié de faire une demande d'ami je t'en ai envoyé une ;)oneteeth.gif

Posté(e)

NICKEL!! je me connect ce soir pour repondre...

Posté(e)

dommage pour les x boxien ;)

a ce soir gt 260, tout a l'heure 2 parties online et 2 branlées j'ai perdu depuis 2 mois que j'ai pas joué lol

Posté(e)

id psn : sundaeboo

j'ai les 2 pack de cartes par contre si vous envoyez un ajout d'amis mettez un petit message car j'ai monté ma team donc j'ai pas beaucoup de place sur en contact ;)

Posté(e)

C'quand même con qu'ils aient pas scindé les serveur de jeu en ligne pour la xbox et la ps3...:(

Posté(e)

simplement car sur XBOX c'est Microsoft qui gere les serveurs et que sur PS3 ce sont les editeurs.....

ce qui n'est aps sans occasionner pas mal de merdasse sur le PSN :(

Posté(e)

J'avoue qu'en général les parties sur xbox live se passent bien (techniquement parlant)...

Posté(e)

la poisse la miss squatte la tv du salon faut que je trouve un moyen de la virer dans la chambre oneteeth.gif

• il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
  • Créer...