stefoglio Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 Bonjour à tous, Ma Giulietta vient d'arriver à la concession, je suis donc passer la voir. Je l'aurai samedi prochain. Magnifique elle est, les jantes Aero :wub: . Par contre j'avais pris l'option vitres teintées arrières et je me demande si cela a bien été monté car il y a vraiment très peu, mais vraiment très peu, de différence entre les vitres arrières et avants, quant à la vitre de coffre y a aucune différence avec une autre Giulietta garé juste à côté. Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un a déja vu cette option sur une Giulietta. Je prends pour comparaison une GT avec cette option, on voyait bien la différence. Ci joint une photo d'une Giulietta avec c'est clair les vitres arrières teintés, ben pour la mienne c'est pas ça du tout mais alors pas du tout. Merci.
Bobotte42 Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 (modifié) Salut! je ne connais pas les options,mais une chose est sûre,elle est magnifique cette voiture! vivement d'autres photos...félicitations Modifié le 26 Septembre 2010 par Bobotte42
Jok R Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 J'ai fait la même constatation à la livraison de ma MiTo.
stefoglio Posté(e) le 26 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 Ben je ne sais pas le pourcentage de teinte en plus mais à mon avis ça dépasse pas 10%. En clair je pense que c'est une option inutile à 150€ pour qui veut des vitres teintées, vaut mieux un traitement glastint light à 30% au moins ça arrête un peu de soleil parce que là j'en doute, enfin je verrai à l'usage.
push Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 normalement surteintage y'a bien une difference le jour ou tu as les clef en main tu leur poses la question
Forza!!! Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 Faudrait une photo pour voir mais je sais que sur une 159 TI qu'il y avait à la concess on voyait bien la différence!
Sergio92 Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 Faudrait une photo pour voir mais je sais que sur une 159 TI qu'il y avait à la concess on voyait bien la différence! J'ai cette option et c'est vrai que c'est assez light, je ne sais pas quel pourcentage, mais je pensais aussi que si il n'y avait que l'AR, c'était justement parce que très teinté et pas réglementaire pour l'avant. En plus la teinte est plutôt dans les tons vert plutto que gris ou noir, un peu dommage je trouve. Il y a bien une différence (y compris lunette), mais ce n'est effectivement pas transcendant. (on se rend bien compte de la différence à l'intérieur, quand on regarde en même temps au travers de la vitre AV et AR) A voir à l'usage si BB aura besoin de plus (mais va falloir attendre le retour de l'été...)
push Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 c'est juste que le verre est plus teinté cela ne coupera pas le UV ni de la chaleur
martin3 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Vraiment très belle ta voiture....félicitations! A mon avis les vitres sont traitées,aucun problème!pourquoi y rajouter du noir sur les vitres?
elnando Posté(e) le 5 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2010 La mienne (récup hier!) à les vitres arrières surteintées comme sur la photo que t'as posté. C'est très visible... D'ailleurs j'étais assez surpris de voir que c'était presque imperceptible de l'intérieur.
Forza!!! Posté(e) le 5 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2010 J'en ai réceptionné une cette aprem en vitre teintées et ça se voit nettement j'ai trouvé! Idem de l'intérieur!
Recommended Posts