Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai besoins de renseignements, je possède une 159 2,4 jtd 200ch de 2006 elle a exactement 66000 km! je rencontre le problème suivant, voyant moteur allumé (faire controler moteur) et une perte de puissance! j'ai déja eu ce probléme et donc le garagiste m'a changé la vanne egr, nettoyé l'admission et changé un capteur de pression plus une mise a jour par internet! j'ai retrouvé un 200 ch trés performant mais ma joie a été de courte durée puisque 600 km aprés rebelotte meme problème! perte de puissance, voyant moteur allumé; le moteur monte dans les tours mais pas de poussée trés franche bref pas de puissance!!! Es ce qu'il ce pourrait que ça vienne du débimètre?? ou autre??

Merci de m'eclairer sur ce sujet!!!

Posté(e)

c'est ce que je viens de faire! résultat, rien a voir puissance retrouvée!!! Est il normal qu'à 60000 km ce débimètre soit HS ??

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonsoir a tous, bon je reviens sur mon problème de voyant moteur, je l'ai ramené chez alfa, ils l'ont passé à la valise et résultat!!! filtre à particules encrassé!!! c'est la deuxième fois qu'ils me le font en 600 kms!! (régénération forcé) et la je viens de refaire a peu prés 700 kms et rebellote voyant moteur qui s'allume et perte de puissance!! donc je les ai appelé rendez vous lundi chez eux!! bref est-il normal d'avoir tout le temps ce voyant et cette perte de puissance, est ce que le filtre a particules est HS ou bien est-ce autre chose?? aidez-moi car je commence à etre bien agacé! merci d'avance

×
×
  • Créer...