Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO d'un stagiaire de la concession Auto Sport à Brive la gaillarde! (j'ai 18ans et alfiste!) Citer
alfist Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 Bonjour et bienvenue, Eh ben ça , si c'est pas du producteur aux consommateurs. Interressant d'avoir un professionnel de la vente et du SAV. Ca ne fera pas de mal à Alfa Romeo que des concessions aillent vers leurs clients par le biais des moyens de communications actuels. J'ai eu à faire à vous à differentes reprises par téléphone, toujours un bon accueil et de bons renseignements qui prouvent que vous connaissez vos produits. Jamais finalisé d'achat chez vous car trop éloigné géographiquement. ( pour voir des occaz ). Je pense que pour vous ce forum sera une vraie source d'information, et de réponses aux attentes de la clientèle Alfiste. ( pas forcement puriste. ) Cordialement. Citer
Kappa-166 Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 Bienvenue Stand14 ! Belle initiative, risquée, mais c'est ainsi qu'on fait avancer le débat et qu'on renforce sa crédibilité. J'espère que ce n'est pas qu'un "coup Marketing" ou un "Plan Comm." mais de toute façon,il y a débat et c'est surtout cela qui importe. J'espère que cette initiative sera contagieuse, après tout nous sommes tous Alfiste, par Passion ou de Proffession. Et sans les Passionné, Alfa figurerait sans doute sur la liste des marques disparue. Encore Bravo pour l'initiative et a bientôt qui sait. Cordialement Citer
hebbo Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 Bienvenue, et super initiative.... si toute les concess pouvait faire de meme celle d'a coté de chez moi serait pas decu du voyage .... Citer
YannFreeMan Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 Bienvenue, un professionnel de plus c'est bien pour les membres de ARO. Citer
grego77 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Bon bah il n est jamais trop tard, 5Ans après, bienvenu à vous. Et moi je vais faire connaissance avec Stand14 pour ma 159 qui m a lachement abandoné sur la route hier soir apres le péage de St arnoult, je vous passerais les details. Visiblement je pencherais pour durite, ou turbo HS... Elle doit être en cours de rapatriement chez vous. Un membre de la famille a acheté sa guilietta chez vous, et il été très satisfait. Citer
quichmen Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Enseigne serieuse: ma 147gta et 156 gta ont été bien traitées........ Citer
156 pack sport Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Tout d'abord,bienvenu a STAND 14. J'apporte ma pièce a l’édifice,comme l'a dit grego77,j'ai acheté une giulietta qv,d'occasion,chez vous en Mars 2014,j'ai eu a faire a Yoann et franchement ,je recommande.Tout était parfait,la voiture nickel,pas de soucis de papiers,de retards ou quoi que ce soit,tout était clair,pas besoin de pleurer pour avoir l'historique du véhicule,etc;;;Çà peut paraitre normal pour certains d'entre vous,mais ce n'est pas le cas dans tout les garages,expérience vécue...en conclusion si c’était a refaire,ou pour la prochaine,j'y retournerais avec grand plaisir! Citer
grego77 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Quelqu un saurait me dire si Stand 14 est équipé pour réaliser une endroscopie de moteur? Citer
Nanokarting Posté(e) le 17 Avril dernier Signaler Posté(e) le 17 Avril dernier Bonjour Mr GAUTHIER et bienvenu Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Avril dernier Signaler Posté(e) le 21 Avril dernier Le 17/04/2025 at 13:38, Nanokarting a dit : Bonjour Mr GAUTHIER et bienvenu Superbe cette 164 ! J’ai pensé à la tienne il y a quelques jours en regardant « un indien dans la ville » avec mes filles, Stéphane (Thierry Lhermitte) a la même Citer
Nanokarting Posté(e) le 27 Juin dernier Signaler Posté(e) le 27 Juin dernier Le 21/04/2025 at 08:48, Jef43 a dit : Superbe cette 164 ! J’ai pensé à la tienne il y a quelques jours en regardant « un indien dans la ville » avec mes filles, Stéphane (Thierry Lhermitte) a la même Merciii 🙂 Citer
Recommended Posts