Aller au contenu

Votre Alfa et l'avenir  

64 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Dimitri commences à chercher un thème pour le prochain concours si tu as le temps bien sur et félicitation! Je clos le vote demain!

Posté(e) (modifié)

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il ne me manque que 14 voix pour gagner. :aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent: Attends si tu veux je modifie le sondage====>5euros par points supplémentaires! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Chéque et paypal accepté! :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

pour ce qui aurait des idées pour un thème, n'hésiter pas a m'en faire part par MP .

PS: Mon petit alfiste est arrivée le 29 septembre a 05h45.

Posté(e)

Félicitations Dimitri à toi et à Madame pour votre Bébé !!!! :cheer: :cheer: :biz:

jte remercie c gentil

Posté(e) (modifié)

Bon alors quoi on ne déclare pas le vainqueur ici?! :aro_mdr:

Félicitation Dimitri, pour le mois prochain je verrais bien un thème "votre alfa et le mouvement" :unsure: Une idée comme une autre, à toi de nous choisir un bon pti truc B)

Modifié par Moe
Posté(e)

C'est vrai ça il fait quoi Forza? Il attend quoi pour clôturer les votes et déclarer officiellement la victoire de Dimitri6206.

Félicitations en tout pour ta photo et ta victoire!

Posté(e)

Désolé pour le retard mais je n'ai pas put me rendre avant sur le forum, veuillez m'excuser! Sinon pour le thème "votre Alfa et le mouvement" proposé Moe ça vous va?

Posté(e)

C'est bon pour une fois Forza! :unedent:

Et laisse choisir dimitri, c'est lui le vainqueur -_-

Posté(e)

Dimitri vient de choisir le thème et de me l'envoyer par MP

Le thème sera: "Votre alfa, belle de l'intérieur"

Je lock!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...