alfaqtronic Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Bonjour à tous les membres. J'ai reçu de la part d'Alfa un courrier m'indiquant qu'une nouvelle version 5.5 de Blue and Me était disponible sur le site Alfaromeo.fr. J'ai téléchargé cette version, vérifié que mon téléphone portable était compatible. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà installé cette version? Fonctionne-t-elle correctement, sans bug? Qu'a-t-elle de plus que l'ancienne version? Dans l'attente de vos réponses
alfaqtronic Posté(e) le 18 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Bonjour à tous les membres. J'ai reçu de la part d'Alfa un courrier m'indiquant qu'une nouvelle version 5.5 de Blue and Me était disponible sur le site Alfaromeo.fr. J'ai téléchargé cette version, vérifié que mon téléphone portable était compatible. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà installé cette version? Fonctionne-t-elle correctement, sans bug? Qu'a-t-elle de plus que l'ancienne version? Dans l'attente de vos réponses
alfaqtronic Posté(e) le 18 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Désolé, je suis allé un peu vite, sans pensé à vérifié que le sujet existait déjà.
thomyx Posté(e) le 24 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2010 et bien j'ai installer cett emise à jour et ça n'a pas fonctionner,depuis mon blue and me ne marche plus du tout,comme si il etait absent, j'ai debrancher la batterie pour fair un reset mais ça n'a rien fais je commence à m'inquiéter, je vais devoir aller chez alfa demain matin. ya t-il un laps de temps à attendre pour fair un reset ?
Recommended Posts