Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je me suis decider de mettre un nouveau kit admission novitec sur mon alfa 147 il parle de gain de puissance et j aimerais savoir si vous savez combien de gain l on a avec un nouveau kit admission !! par contre je sais que cela rajoute un bruittt magnifiqueeee déja le v6 du 1.6l ts gronde pas mal alors la j attent avec impatience mon kit admission

Posté(e)

J'ai rien compris, pourrais tu ecrire correctement, et le v6 du 1.6 l ts, c'est quoi ? <_<

Posté(e)

Euh sauf que ton 1.6 c'est pas un v6, et tu gagneras peanuts avec ton machin. Si tu veux un v6 faut passer a la gta et ses 3.2 de cylindrees

Posté(e) (modifié)

Euh sauf que ton 1.6 c'est pas un v6, et tu gagneras peanuts avec ton machin. Si tu veux un v6 faut passer a la gta et ses 3.2 de cylindrees

EXCUSER C EST PAS V6 C EST 16 V OULA UN PEU DE MAL FAUTE DE MA PART DESOLER DONC OUI AUCUN GAIN ALORS AVEC UN NOUVEAU KIT ADMISSION NOVITEC ?

Modifié par Alf147
Posté(e) (modifié)

Pour éviter de crier, appuie sur la touche 'caps' ou 'shift' de ton clavier.

Sinon raconte-nous pour la différence de son, mais ne t'attends pas à des miracles au niveau puissance...

Modifié par fouinegtx
Posté(e)

EXCUSER C EST PAS V6 C EST 16 V OULA UN PEU DE MAL FAUTE DE MA PART DESOLER DONC OUI AUCUN GAIN ALORS AVEC UN NOUVEAU KIT ADMISSION NOVITEC ?

évite les majuscule ;)

pour ton kit, a part faire plus de bruit, le gain sera minime, et un kit d'admi mal placé, tu va plus perdre que gagné :unedent:

passe au 2l ts, sa va te changé :bigrir:

Posté(e)

évite les majuscule ;)

pour ton kit, a part faire plus de bruit, le gain sera minime, et un kit d'admi mal placé, tu va plus perdre que gagné :unedent:

passe au 2l ts, sa va te changé :bigrir:

ok pour les majuscules heuuu oui je me suis renseigner et oui niveau puissance pas de gain enormes c est sur pour la sonoriter c est sur que sa va changer j aurai un peu plus de punch mais pas d allonge comme avec un boitier etc... mais bon on verra bien sinon sayer le mois prochain achat d un duplex par contre novitec esthétiquement je crois que sa va donner un peu :bigrir:

Posté(e)

Je ne suis pas un grand mécano, mais à mon avis évite ces chiottes qu'on appelle boîtier.....

Si M. Quattro se trouve à passer dans le coin il t'expliquera ça...

Quattro !!!!!!!! Lâche ton rhum et viens pas ici !!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

A mon avis si tu veux plus de puissance, change de voiture, c'est plus simple. ^_^

Modifié par Ndo61
Posté(e)

salut,

tu gagneras rien en puissance avec ca, et pour le bruit, suis pas sur mais si ta un insonorisateur sur ta 147, tu peut toujours l enlever pour avoir le bruit que tu veut, c est une grosse boite carré fixé sur la boite a air, mais je suis pas sur qu il y en ai un sur la tienne, essai ca ca t evitera de mettre de l argent dans un truc qui sert a rien :smile:

Posté(e)

essaye de contacter DLUISAO par mp, il pourrai te proposer une reprogrammation.

Moi il me la fait sur ma 147 jtd16v 140 et 30 ch de + tu les sent .

• Créer...