cricri Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 Pareil pour moi, en plus les vis de serrage dépassent trop dessous. J'en arrive à la même conclusion : c'est too much J'en cherche un également, en ovale, pas trop gros, et donc pas plus de 7-8 cm de longueur vu que le pot remonte rapidement. Le premier qui trouve fait signe aux autres moi aussi, j'ai ajouté un embout depuis un bon bout de temps qui reprend tes critères. trouvé sur Ebay mais prévus a la base pour BMW Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200477846508&ssPageName=STRK:MEWAX:IT et voila ce que cela donne sur une 159SW
sundae Posté(e) le 21 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 Tip Top cet embout ca sents la commande rapide merci
limp95 Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 (modifié) Tu as mis un embout pour essence uniquement sur un Diesel bouhhhhhhh honte à toi il est fais presque comme celui d'origine. nikel Modifié le 22 Septembre 2010 par limp95
cricri Posté(e) le 21 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2010 Celui d'origine alfa est rond je crois et pas oval et vaut plus du double aussi!
Tchim Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Tu as mis un embout pour essence uniquement sur un Diesel bouhhhhhhh honte à toi il est fais presse comme celui d'origine. nikel Ah oui parfait !! c'est exactement ce que je cherche. A un prix raisonnable en plus. Par contre je me pose une question : ça a une importance que ce soit prévu pour essence et non un diesel ???
cricri Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Merci Kadéo, en effet ça cours pas les rues les 159 rouges. Sinon Tchim, je vois pas en quoi un bout de tube métal ferai une différence entre un pot essence et diesel Mais l'annonce est pévus pour les BMW et je pense que dans cette marque le diamètre du tube est peut-être différent entre les deux motorisations. Moi j'ai juste passé commande a cause de la photo avec le réglé qui permetait d'estimer les autres dimensions 61mm c'est pile poil pour la sortie d'échapement de la 159 150Ch.
limp95 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Celui d'origine alfa est rond je crois et pas oval et vaut plus du double aussi! C'est pour ça que j'ai mis presque, ça fait un aspect d'origine, un alfiste fera la différence tout de suite. Mais ça reste discret sans faire jacky
alfist Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Dans cette configuration, elle est superbe couleur int et ext et les jantes pour finaliser... Plus les barres de toit , eh oui un pro barre de toit, il y en a peu ! Cette voiture à été bichonnée, cela se voit. Bonne route,
Tchim Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 (modifié) Merci Kadéo, en effet ça cours pas les rues les 159 rouges. Sinon Tchim, je vois pas en quoi un bout de tube métal ferai une différence entre un pot essence et diesel Mais l'annonce est pévus pour les BMW et je pense que dans cette marque le diamètre du tube est peut-être différent entre les deux motorisations. Moi j'ai juste passé commande a cause de la photo avec le réglé qui permetait d'estimer les autres dimensions 61mm c'est pile poil pour la sortie d'échapement de la 159 150Ch. OK merci pour ta réponse Cricri car je ne voyais vraiment pas le problème, et félicitations pour ta trouvaille. Ma commande de l'embout est passée et pour le bac de coffre c'est imminent. nombre : ma voiture va bientôt être aussi belle que la tienne Modifié le 22 Septembre 2010 par Tchim
sundae Posté(e) le 23 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 petite touche arrivée fin de semaine derniere
sundae Posté(e) le 13 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 AUjourd'hui petit lavage de jante pour la pose des bouchons de valves. Elles ont recues une petite couche de cire en meme temps :) prochaine etape demontage des jantes lavage complet de l'interieur, mettre une couche de peinture sur les visses des roues pour cacher la rouille qui commencer a venir.
Maxime Posté(e) le 13 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Jolie voiture ! :) Mais pourquoi ma Selective n'a pas le logo Alfa brodé sur les reposes tête?!
sundae Posté(e) le 13 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 je ne serais te dire . peut etre une histoire de millesime ? la mienne est d'octobre 2007
Maxime Posté(e) le 13 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 La mienne est de 2005.. La "phase II" est de 2008 ou 2009 il me semble..? Parce que les dernières on un dessin de siege différent, et le dessins de la mienne sont les mêmes que la tienne...?
sundae Posté(e) le 14 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 Apres sans parler de MY200X ou autre, il y a des petites evolutions. Par exemple quand j'ai acheté ma Fiat Bravo 2 neuve, les toutes premieres series n'avaient pas l'ouverture du coffre dans le logo. J'ai recu la mienne 4 mois apres le debut de commercialisation et j'avais l'ouverture du coffre dans le logo.....
Maxime Posté(e) le 14 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 Sans doute alors, les premières n'en disposent pas... (malheureusement) Et autre question, les sieges éléctriques ne sont pas de série sur la Selective?
sundae Posté(e) le 14 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2010 non je l'ai pas sur la mienne, mais il me semble que c'est revenu sur les version recente.
sundae Posté(e) le 15 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 Comme vous le savez ma Belle je la trouve tres Belle, mais comme toutes les belles ca ne l'empechepa s d'avoir des defauts. N'en pouvant plus de voir son arriere train tout abimé je me suis occupé d'elle cette apres midi. Donc voici son arriere train en detail, on sort le spot de 500w attention les yeux : Avant : Apres ____________________________ _________________________________ Pendant : poncage a l'eau et au papier grain 2000 puis 2500 Ca va bien se passer :lol: pour recuperer cela il faut 2 passages avec un polish costaud, 1 passage avec un polish moyen et un passage avec un polish fin. Apres __________________________________ ________________________________ _________________________________ J'ai oublié le shot d'avant, mais vous verrez la suite de la rayure sur le hayon plus loin ___________________________________ ___________________________________ voici la fameuse rayure du hayon qui finissait sur le pare choc : accompagnée d'une belle copine juste en dessous On ponce : On polish pour remettre tout ca nickel le reste du hayon aura droit un polish complet. voila c'est tout pour le moment :lol:
fredo2110 Posté(e) le 15 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 bon boulot . belles photos de ta belle
Phil Diver Posté(e) le 15 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 Excellent ! tu arrives à conserver l'aspect métallisé de la peinture malgré le ponçage ? perso, je n'aurai jamais osé.
sundae Posté(e) le 15 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2010 tout simplement car ce n'est pas la peinture qui prends mais le verni. Par endroit il reste des petites marques mais il ne faut pas trop insister mais mintenant il ne sont quasiment plus visible.
seb de la run Posté(e) le 17 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2010 impressionnant...moi aussi je n'aurais jamais osé!!!!
RiX Posté(e) le 17 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2010 impressionnant...moi aussi je n'aurais jamais osé!!!! il faut dire aussi que le vernis Alfa est une pure merde, il est trop tendre
sundae Posté(e) le 17 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2010 il est pas specialement tendre comparé aux vehicules asiatique. Perso je trouve qu'il se corrige tres bien sans forcer.
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