YannFreeMan Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Bonjour à tous, Voilà je me suis aperçu que ma banquette se rabat bien pour la partie 1/3 mais plus pour la partie 2/3 alors que lors de l'achat elle s'était bien rabattue des deux cotés. J'ai essayer au WD40 mais sa reste quand même inaccéssible pour le système de vérouillage, quelqun à déja eu ce problème ? ou une idée ? Pour info la poignée joue bien son rôle la partie rouge se reléve bien mais pas de dévérouillage. Merci d'avance
Marco159 Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 (modifié) Bonjour voisin (j'habite aux Cyclades a' St Ju) - ca m'est arrive' sur la mienne que ca bloque un peu, mais en poussant du coffre (certes plus facile avec une SW) la banquette se rabat, crois-moi... A' l'envers, ca m'arrive qu'elle ne reste pas bloquee au 1er coup en la relevant. Cela dit ca a jamais ete' genant pour moi. Si ca le devenait, a' Meyrin on me resoudrait le probleme en 2 minutes... tu vas ou' pour l'entretien ? A Meyrin ou' en France a' Annemasse ? A bientot sur les routes de St Ju :-) Modifié le 13 Septembre 2010 par Marco159
YannFreeMan Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Le 13/09/2010 at 17:42, Marco159 a dit : Bonjour voisin (j'habite aux Cyclades a' St Ju) - ca m'est arrive' sur la mienne que ca bloque un peu, mais en poussant du coffre (certes plus facile avec une SW) la banquette se rabat, crois-moi... A' l'envers, ca m'arrive qu'elle ne reste pas bloquee au 1er coup en la relevant. Cela dit ca a jamais ete' genant pour moi. Si ca le devenait, a' Meyrin on me resoudrait le probleme en 2 minutes... tu vas ou' pour l'entretien ? A Meyrin ou' en France a' Annemasse ? A bientot sur les routes de St Ju :-) Hello voisin C'est sympas ça moi je suis au Favernay juste derrière toi car je boss à l'hôpital, ça serait sympas de se voir à l'occasion bon pour te répondre l'entretien c'est moi qui le fait donc ni suisse et surtout pas Alfa annemasse et par le coffre j'ai essayé mais rien si on a l'occasion un jour je te montrerai cela et essayerai ta technique.
Marco159 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Hmm j'imagine que tu t'es fait aider, l'un relevait la commande et l'autre poussait dans le coffre ? La berline est belle mais pas pratique... Si ca marche pas, faut demonter la banquette pour debloquer l'espece de serrure qui permet le rabattement... peut-etre que la carrosserie du genevois peut t'aider pour pas cher, juste a' cote' de l'intermarche'. Ils sont bons la-bas. Sinon chez Alfa a' Meyrin a' cote' de l'aeroport ils sont chers mais extremement pro. A bientot dans les routes de St Ju :-)
stinger Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 pour la banquette je ne peux pas t'aider, mais je poste juste car je suis voisin aussi (viuz en sallaz) ;-)
Marco159 Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Le 15/09/2010 at 16:45, stinger a dit : pour la banquette je ne peux pas t'aider, mais je poste juste car je suis voisin aussi (viuz en sallaz) ;-) Et ben faudrait se faire une petite reunion de 159-istes un de ces 4
YannFreeMan Posté(e) le 16 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Pourquoi pas ;o)
Recommended Posts