reinette 13 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 bonjour Ca fait peu de temps que j'ai ma 159 sw , que du bonheur surtout en congé au val d Aoste où j'en croise plein par contre j'ai une petite question sur la clim en mode auto quand j'active le mode auto , le bonton du bas du recyclage s'allume avec le A çà veut dire que le recyclage ( pas d'air extérieur rentre ) fonctionne tout le temps ou uniquement quand le calculateur le demande ? merci de vos réponses
YannFreeMan Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 En faite quand tu es en full auto il va le lancer quand il en aura besoin, mais sa veux pas dire qu'il est en fonction tout le temps. C'est le A rouge avec un cercle rouge également autour je crois. Normalement il se lance quand il y a de la polution (A confirmer), tu as tout le détail sur la notice normalement
Alfa69 Posté(e) le 7 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2010 Lorsque tu es en Full, le système fonctionne en auto ainsi que la fonction recyclage. Le A reste allumer car il est en mode auto "Full" et le calculateur analyse l'air extérieur et si besoin le système se met en recyclage automatiquement.
reinette 13 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 merci pour vos réponses
malik95a Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 j'avais remarqué la meme chose mais je ne savais pas pourquoi c'était comme ça. Merci messieurs pour vos éclaircissements sa profite à tout le monde
Recommended Posts