grego77 Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 qielqu'un aurait une idée de la charge du véhicule sur une roue avant?.... en fait je pensait utiliser ce genre de truc http://www.castorama.fr/store/Chariot-Rolly-avec-plateau-tournant-200-kg-prod7360012.html?navCount=2 pour faire tourner les roues moteur à l arret...
ruskov Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 salut, en prenant la charge du pneu nan??? 98 de mémoire cela correspond a 750 kg...
Jow Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Bah déjà... à l'avant c'est sur et certain mais a 100% que tu as plus de 200 kg
grego77 Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Ok bon j oublie mon idée à la con... Faudrait juste que je trouve un deuxieme cric hydraulique, je serais plus rassuré...
grego77 Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 bon juste pour decoler les roues du sol, je vais prendre mon cric hydraulique, et le cric de la voiture...
sylchr91 Posté(e) le 13 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 Apparemment j'ai tiré 1.1L de cette manière et de mémoire c'est très proche de ce qu'il y a de mis sur la RT.Mais il faut etre patient , j'ai continué tans que je voyais du liquide sortir , en restant bien braquer en butée . Totalement à 100/100 je pense que comme il est dit ailleurs , il faut pompe exprès et nettoyage du circuit .
grego77 Posté(e) le 13 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 Bon, je n ai acheté qu un bidon de 1l, j espère que ca ira :-( Je vais vider a la seringue, puis braquer les roues de butée à butée..
grego77 Posté(e) le 13 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 Le 05/04/2016 at 20:57, sylchr91 a dit : Salut, Je confirme : la purge se fait automatiquement en tournant le volant en butée de droite à gauche plusieurs fois et doucement . Pour ma part j' ai vidé le bocal, démonté celui ci . J'ai débranché la durite souple côté conducteur et je l'ai tirée sous le niveau de la crémaillère , puis sans mettre le moteur en route , j'ai tourné les roues plusieurs fois (beaucoup) jusqu'à temps de récupérer tout le liquide (environ 1,1 L) par cette durite . Remonté le nouveau bocal , (il est bien modifier, avec des séparation en plus) puis remis du liquide. Attendu un peu que ça coule, j'ai tournée les roues deux /trois fois encore moteur arrêter , refait le niveau , puis mis le moteur en route et encore tourné le volant plusieurs fois tout en tournant et surveillant le niveau et réajuster. Évidement la voiture était sur chandelles . Pour l'huile , j'ai remis de la tutela GI/R que j'ai eu en concession il y a quelques mois. Voilà pour mon expérience : retrouvé une direction sans vibrations . Mais comme je dis souvent , il peut y avoir plusieurs causes . D'autres on eu les soufflets de biellettes qui étaient détériorées et celles ci avaient rouillées ect .... Mais changer l'huile et le bocal ne revient pas très cher , autant commencé par ça... Expand Quelqu un aurait un tuto avec photo ou shéma pour debrancher cette fameuse durite?
grego77 Posté(e) le 15 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2016 Dernière question, j ai l impression que ma voiture se balade en ligne droite, lorsque je. Tourne légèrement le volant à gauche et droite j ai l impression qu'il ne se passe rien! Le changement de bocal et de liquide pourrait régler le problème? À part le bruit de volant à l'arrêt, pas d autres bruit de direction en roulant
sylchr91 Posté(e) le 15 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2016 Le bocal ou le liquide ni changera rien . Pour ça , plutôt un problème de parallélisme .
sylchr91 Posté(e) le 15 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2016 Amortisseurs rincé éventuellement . Si non possible jeu dans les rotules , mais tu aurais sûrement un petit claquement avec ...
grego77 Posté(e) le 16 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 Non aucun bruit même dans les ron point! Après je psychote peut-être avec toutes les merdes que j ai eu!
alfiste du sud ouest Posté(e) le 16 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 pression des pneus?
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 REgarde les supports moteur
grego77 Posté(e) le 17 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 cà y est, bocal et huile changés, pas vraiment l impression que cela ai changé quelque chose. Je verrais tout à l heure en prenant la voiture. Mon bocal avait l air ok, je l ai secoué et pas de bruit dedans. Je pense qu il y a déjà eu une intervention de ce côté là, car je n avait pas les mêmes colliers sur les deux durites!...
grego77 Posté(e) le 17 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 Bon finalement ca a l air mieux! par contre en purgeant le circuit, j avais deconnecté les 2 durites, et j en ai pas fais gaffe, mais visiblement j ai pas mal d huile qui s est échappée dans le compartiment moteur, et ca pisse en dessous... J espère que ce n est que ca, car en revenant de faire un tour, j ai vu une belle trainée sur l emplacement où est garé la voiture
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2016 Vérifie si toutes les durites et les colliers sont bien sérrer et tous les raccords
grego77 Posté(e) le 18 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2016 Je n ai desseré que les 2 du bocal.
grego77 Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 Bon bah, toujours tremblement de la direction, même en rond point, ou en tournant à 90°...voir même un ptit glong lorsque je la secoue un peu trop fort dans des virage assez sec. :-( PAs rassuré
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