cupra_india Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai donc mon alfa Romeo 159 édition distinctive depuis hier, et je la découvre petit à petit. D'après le vendeur j'ai l'option feux et essui glace automatique, et en effet j'ai un gros bloc présent sur le rétroviseur. Mais j'ai aussi le rétro életro quelque chose (lol) et je sais pas si le bloc n'est que pour ça. J'ai aussi la partie "réglage sensibilité lumière pour les feux" dans le menu de l'ODB. le problème c'est que sur le comodo de gauche je n'ai pas la position feux Auto, et que pour l'essui glace quand je me met sur la position 1, il marche bien en intermittence et non en auto ... Si quelqu'un peut m'aider ... je suis aller à alfa mais l'atelier est fermé.
santino Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Pour l'allumage des feux auto ta réponse est dans ta question ,si tu n'as pas cette position "auto" ! Et pour l'essuie glace voilà ce que j'ai sur mon pare brise ,te dire qui fait quoi je ne sais pas ! Désolé pour la qualité photo !
cupra_india Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 merci pour les photos, c'est niquel ! en fait c'est pour ça que je comprend pas, j'ai exactement le même bloc que toi sur le pare brise, donc je ne vois pas pourquoi les feux et les essuis glace automatique ne fonctionnerai pas ... peut être que le comodo ou autre a été changé ...
cupra_india Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 d'après le carnet c'est une francaise. je vais re vérifier
cupra_india Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Le véhicule a été acheté neuf en 2006 à Nimes
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Pour activer les essuie glaces auto: commodo des essuie glaces tout en haut le basculer d'un cran cers le bas, la position auto est alors confirmée par deux battements. Dés que tu coupes le contact ils se désactivent pour les réactiver remettre manette tout en haut puis un cran en bas. Pour les phares, voir la photo plus haut, le rétro photochromatique lui ne passe pas par ce capteur collé au pare brise, il dispose d'un capteur indépendant. As tu un capteur coté passager au niveau du rétro de forme carré non collé au pare brise?
cupra_india Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Non je n'ai pas cette position sur le comodo ... Et oui j'ai le bloc carré non collé coté passager en plus du gros bloc avec un écran "transparent"
Bastiano Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 pour les feux auto, tout est dit. Pour les essuies-glaces, le 1er cran sert à activer le mode auto et tu as aussi une molette sur le commodo pour regler ta sensibilité de fonctionnement. Tu n'as pas d'intermittence possible avec l'option automatique.
cupra_india Posté(e) le 6 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 donc j'ai bien vérifié, j'ai le bloc etc, mais j'ai ni la position automatique pour les feux, et les essui glace fonctionne en intermittence et pas en auto. Ca me prend la tete <_<
Forza!!! Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Alors là je n'y comprends rien à cette histoire. Va chez Alfa pour le montrer à un vendeur ou mécano car ca me parait bizzard tout ca! La clim e mets elle toute seule quand tu as de la buée sous le capteur décollée du pare brise? Fait le test (pour voir si c'est branché ou non)
cupra_india Posté(e) le 27 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2010 en mode OFF la clim devrait se mettre en route c'est ca ? je vais tester
Recommended Posts