Gta_260 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Merci Shaguy C'est la caverne d'Ali-Baba Alfisti!!! Moche que j'ai deja commandé le kit barre stab chez Technomag...Mais au passage j'ai commandé une barre anti-rapprochement BiscioneRacing. Je sens que ca va etre beau tout ca et juste avant Noel... Merci papa Noel. Je poste des potos des que tout est la.
Shaguy Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Oui dommage surtout avec le taux de change. La BAR Biscione Racing en carbone ?
Gta_260 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Quoique je vais quand meme telephonner a techno demain matin pour voir si il y a moyen d'annuler la commande. Avec le nombre de pieces qu'on prend chez eux avec le boulot ca devrait pouvoir se negocier!! Non pas la carbone celle en alu... faute de prix y a quand meme plus de 130 roro en plus!! <_<
Gta_260 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 C'est ok. commande des barres stab annulée chez technomag et sans gueuler en plus... J'attends la barre anti raproch. et je recommande le kit sur Alfisti!!
stockman Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Le 24/11/2010 at 16:09, Shaguy a dit : C'est reparti! http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/Eibach-Anti-Roll-Kit-Sports-Stabilizer-Bars::3233.html J'ai vu un topic de Daxou qui avait rencontré des problème de bielettes de barre stab. Alors dans cette ref de chez alfisti de barre eibach, savez vous si les biellettes sont comprises ?
quattro Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Le 04/11/2010 at 18:16, cavalera a dit : Oui, d'ailleurs je t'avais dis que je l'avais mis les biellettes à l'extrêmité des barres (2ème cran) pour avoir le max de bras de levier pour diminuer le roulis au max. Si je peux me permettre et je ne pense pas dire de betises , mais , pour eviter le roulis, il ne faut pas mettre les bielettes aux extremités mais au contraire auplus court comme cela un bras de levier plus court donc plus dur , situ mets au bout tu allonges le levier et donc tu demultiplie la force .donc tu assouplis , justement en compet pour assouplir pour la pluie on met au bout !!
BZHGTA Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Le 28/11/2010 at 09:46, stockman a dit : J'ai vu un topic de Daxou qui avait rencontré des problème de bielettes de barre stab. Alors dans cette ref de chez alfisti de barre eibach, savez vous si les biellettes sont comprises ? J'ai acheté ce kit il y a plus d'un an ,il n'avait pas de bielettes .Par contre ta voiture sera métaphorsé avec ces deux barre stab
wr1 Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Le 28/11/2010 at 10:36, BZHGTA a dit : J'ai acheté ce kit il y a plus d'un an ,il n'avait pas de bielettes .Par contre ta voiture sera métaphorsé avec ces deux barre stab +1 les bielettes ne sont pas comprises.
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Le 28/11/2010 at 10:31, quattro a dit : Si je peux me permettre et je ne pense pas dire de betises , mais , pour eviter le roulis, il ne faut pas mettre les bielettes aux extremités mais au contraire auplus court comme cela un bras de levier plus court donc plus dur , situ mets au bout tu allonges le levier et donc tu demultiplie la force .donc tu assouplis , justement en compet pour assouplir pour la pluie on met au bout !! Je pensais que plus le bras de levier était long, plus rapidement (plus facilement) la suspension du côté extérieur au virage était contraint par la barre et donc compressée pour remédier l'inclinaison du véhicule. Mais apparemment tu es dans le vrai. Par contre si tu as des précisions là-dessus, je prends volontiers, car pour moi le sujet est assez flou et rien d'intéressant ne traine sur le net.
quattro Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Ben en fait c'est simple : plus le terrain est mouillé ou défoncé plus tumets les barres souples , donc vers le bout !! Plus le terrain est dur sec ou de type billard : plus tu mets les barres dures donc loin du bout !! Ensuite tu peux jouer sur les hauteurs de caisse : c'est du meme ordre : terrain gras tu mets plus haut !! Terrain sec et lisse tu mets plus bas !! Voila si j'ai pu t'eclairer !! Si tu as d'autres questions n'hesite pas !!
Gta_260 Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Toujours pas de news de ma barre...
Vic' Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Ces barres commencent à me faire de l'oeil ! Savez vous ou sont elles "commandables" en france ? Sinon Alfisti donne quoi en terme de délais (si j'ai bien compris elles sont à nouveau dispo) ? Ensuite les retours sont apparament trés bon, dites m'en plus ! Niveau confort cela influt il sur quelques chose ? Le montage sur une 147 Gta ne pose pas de soucis ? (cf à la personne qui avait eu des galères). Merci
Gta_260 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Commandée sur Alfisti en fin novembre et reçue le 16 ou le 17 decembre...Un peu long le delai surtout que le paiement a ete fait de suite et qu il l'avait en stock... un problème de colis d'apres les mails echangé avec le gars de chez alfisti... <_< et c'est sur moi que ca tombe... Mais pas encore montée, car ma belle me fait des siennes depuis debut décembre... c'est couille sur couille,et je commence VRAIMENT a perdre patience... Je fais le montage d'ici Mars et te redit comment. @++
martial_711 Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 vous plaignez pas des delais, vous avez deja des pieces pour vos gta nous, avec nos gtv, on galere, pour l'avant on doit mettre une BAR de 155 Q4 et pour l arriere du sur mesure. on attends les photos.
stockman Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Le 28/11/2010 at 16:24, wr1 a dit : +1 les bielettes ne sont pas comprises. Et dans ce cas, j'imagine qu'il est préférable d'en profiter pour les changer en même temps que les barres non ? Et justement pour ces bielettes, vous avez une adresse ?
wr1 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Le 06/02/2011 at 10:47, stockman a dit : Et dans ce cas, j'imagine qu'il est préférable d'en profiter pour les changer en même temps que les barres non ? Et justement pour ces bielettes, vous avez une adresse ? tu les trouves sur oscaro/webdealauto.
stockman Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 euh si je comprends bien, ça : http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-alfa-Romeo-147-147-3229-547-1698-gt se sont les biellettes des barres stab et non pas les barres stab elles mêmes. Et y'a t'il 1 marque mieux qu'une autre parmis celles proposées ? D'autant que certaines ont une longueur de 124mm et d'autres de 180 même. Enfin, il en faut 1 jeu pour la barre avant et 1 pour la barre AR c'est bien ça ?
wr1 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Le 06/02/2011 at 18:26, stockman a dit : euh si je comprends bien, ça : http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-alfa-Romeo-147-147-3229-547-1698-gt se sont les biellettes des barres stab et non pas les barres stab elles mêmes. Et y'a t'il 1 marque mieux qu'une autre parmis celles proposées ? D'autant que certaines ont une longueur de 124mm et d'autres de 180 même. Enfin, il en faut 1 jeu pour la barre avant et 1 pour la barre AR c'est bien ça ? les courtes sont pour l'avant et les longues pour l'arriére. les mogg ressemblent aux pièces d'origines. Modifié le 6 Février 2011 par wr1
Kiba Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Encore en rupture de stock, d'après Eibach les barres seront à nouveau disponibles vers la mi-Janvier.
wr1 Posté(e) le 27 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2011 Elles sont si demandées que cela! Ou alors ,ils attendent avant de relancer une série en production?
stockman Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 J'ai parlé au garage Busson (95) de ces barres et il m'a dit qu'il en avait baver pour les monter, que ça touchait la transmission, est ce que certain d'entre vous on rencontré ce genre de problème ? Il était pas certain qu'il s'agisse des eibach...
cavalera Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Le 30/11/2011 at 23:40, stockman a dit : J'ai parlé au garage Busson (95) de ces barres et il m'a dit qu'il en avait baver pour les monter, que ça touchait la transmission, est ce que certain d'entre vous on rencontré ce genre de problème ? Il était pas certain qu'il s'agisse des eibach... C'est pas la transmission que sa touche. (sauf si peut-être ils l'ont tourné à l'envers pour le montage ). Par contre sa passe très près du départ du tunnel d'échappement vers le berceau. Sur la GTA de Nitro sa passait sans soucis, par contre sur mon ex blanche sa frottait une fois le véhicule au sol et la suspension compressé. Il faut juste faire une petite découpe sur le devant du tunnel (On parle des 5-6mm rien de dramatique) ou alors recourber légèrement l'extrémité. Bref, sa reste accessible et pas contraignant à corriger si sa touche.
stockman Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 bon bah dans ce cas, j'imagine que c'était pas les Eibach qu'il a monté, mais je suis certain qu'il m'a dit que ça touchait la transmission pourtant...
cavalera Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 C'est presque impossible, soit la barre était monté à l'envers (ce qui est possible et le plus probable), soit le fabriquant de la barre de remplacement est le pire des manches, car pour que sa touche la transmission, il y a encore de la marge. Ou alors ils a pas monté les bonnes longueurs de biellettes.
Recommended Posts