sadams Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Bonjour, Voila, ma situation est simple. Je devais faire monter ce mois ci sur ma GTA 4 Bilstein B6 et un kit de barre stab Eibach. Mais voila que mon preparateur (Iresa sur Bordeaux) m'annonce un délais pour récupérer les barres stab de... jusqu'a Fevrier 2011!! J'ai donc envoyé un mail à Alfisti en me disant que les délais seraient plus courts... et la on me répond printemps 2011!! Quuelqu'un a-t-il une solution qui pourrait me permettre de récupérer ce kit plus rapidement?... Perso, je n'en ai pas trouvé, mais une autre marque ne pourrait-elle pas proposer un kit de qualité égale (H-R n'a l'air de faire que les allemandes...)? Sportivement Damien
Shaguy Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Alfisti m'a dit pareil, à cause, soit disant, de contrat liant Eibach à certains constructeurs... passant évidement avant... Regarde chez EBspares: http://www.ebspares.co.uk/PNF/PNF.cfm?id=/alfa_156/Eibachs_anti_roll_kit/info.cfm&CFID=210266&CFTOKEN=12613221&jsessionid=f030e29c2ad472a0395d33a3b1e3b795b422
sadams Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Ils m'ont dit pareil. C'est abusé... Faut être motivé pour les monter... 600 euros quand même et en plus il faut attendre 6 mois... mais il n'existe donc pas d'autres fournisseurs sérieux capables de proposer ce genre de produit?
jack75 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 c'est pas un problème de distributeur, c'est le problème d'eibach...ebspares, ils sont sérieux mais ils ne feront pas de miracle.
sadams Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Concernant le distributeur, j'ai bien compris qu'il n'y pouvait rien et que le problème vient d'Eibach (Qui préfère fabriquer de la pièce pour Ferrari que pour nos belles titines... bande d'enc......! Je fais comment moi...). Ma question était mal formulée car je voulais en fait savoir s'il existait d'autres fabriquants de kit de barre stab pour une 156 (type H-R). J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien... Donc, plus serieusement c'est pas trop grave, je vais commencer par faire les amortos + butées + biellettes de barre stab et je verrais l'année prochaine pour le reste. J'espère simplement que lors du controle de la barre stab avant, cette dernière soit pas morte. Parce que la, je fais comment? Je roule avec la barre stab en vrac ou je suis obligé de remonter de l'origine (ceci dit, si cette option était la seule envisageable, vu que j'ai acheté la voiture en concession il y a 1 mois 1/2 et que j'ai fait que 400 bornes, je compte bien faire le siège de l'atelier pour qu'il me la change gratis!)? En tous cas, merci pour vos réponses.
jack75 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 pas d'autre marque de barre stab pour les GTA que Eibach (sinon ça existe mais au Japon et très très cher). Donc le mieux est effectivement que tu te retournes vers ton concess, il y a une garantie mini de 3mois sur les autos vendues par des pro si je ne dis pas de bêtise.
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Chez Orque au Japon ils en font ... http://www.orque.co.jp/ Bon c'est 460€ l'avant et 430€ l'arrière ... Sanc compter les fdp + les frais de douane ...
sadams Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 ToXymaTT ... je vais pas non plus faire un crédit pour 2 barres stab!!! <_< Sinon j'en ai discuté avec mon pote motard qui m'accompagne pour faire de la piste. C'est un maçon qui roule en Allemande, il dit que les Italiennes c'est de la merde et il me propose de greffer un IPN sur le train avant
jack75 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 (modifié) ils ont vraiment des pièces sympa chez Orque http://www.orque.co.jp Modifié le 4 Septembre 2010 par jack75
cavalera Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 les prix sont pas mal non plus
jack75 Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Pour info, l'admission carbone Orque vaut 400euros livrée en France Avis aux amateurs
wr1 Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Le 11/09/2010 at 11:03, jack75 a dit : Pour info, l'admission carbone Orque vaut 400euros livrée en France Avis aux amateurs j'aime bien cette piéce
jack75 Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Moi aussi ! Même si ça sert a rien vu le prix !
freelancer.55 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 tu en as sur la Baie : barre stab Eibach
freelancer.55 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 j'ai trouvé des barres Eibach disponible au luxembourg, je les ai appelé ils en ont en stock c'est ici
Nitro Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Ok cool! Attention quand même à ceux qui seraient intéressés, la barre arrière n'est pas identiques entre 147 et 156 GTA. Donc c'est 2 kit différents.
freelancer.55 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 tout à fait, bien vu pour le rappel. Par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 positions de réglage pour la barre arrière ?
sadams Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 salut, je viens d'appeler et... disponibilité au 15 janvier. Ils ont déja 4 précommandes. mais c'est quand même le délais le plus court que j'ai pu trouver!! merci
Nitro Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Le 04/11/2010 at 15:44, freelancer.55 a dit : Par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 positions de réglage pour la barre arrière ? Moi non plus... Y a aussi ça pour la 147 GTA?? cava est appelé au rapport......
cavalera Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Oui, d'ailleurs je t'avais dis que je l'avais mis les biellettes à l'extrêmité des barres (2ème cran) pour avoir le max de bras de levier pour diminuer le roulis au max.
freelancer.55 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Désolé Saddams, quand j'ai appelé ils m'ont que c'était bon, j'ai du mal comprendre...je vais certainement faire une précommande, j'aurais les roros d'ici-là
sadams Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Aucun problème freelancer. C'est même bien sympa de m'avoir donné l'info car c'est vraiment le délais le plus court que l'on puisse trouver sur le net. Je vais faire pareil et passer précommande.
Gta_260 Posté(e) le 16 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 Bonjour, Existe-t-il un kit gummi (renforcés) pour les barres stab d'origine? par la meme occas j'aimerais faire mes trapezes inferieurs qui commencent a grincer, là pareil : existe t il une amelioration possible?? Alfistement
Shaguy Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 C'est reparti! http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/Eibach-Anti-Roll-Kit-Sports-Stabilizer-Bars::3233.html
Recommended Posts