Hypermot Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Ca y est, je me décide enfin à faire mon petit showroom... Alors Bienvenue ! J'ai attrapé le virus Alfa lors de ma conduite accompagnée sur la 146 1,6l de ma Mère! Maintenant je partage ma passion entre ma GTA et ma Ducati ! D'autres photos et détails à suivre...
Moe Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Magnifique ce sw, un vrai break de chasse!
Hotchkiss72 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Superbe... Pas une vie facile de partager sa passion entre une GTA et une Ducati Je suis en train de passer mon permis moto : je pense que je vais subir le même sort que toi, avec une 1000 GT par exemple !
jack75 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Elle est magnifique ta 156 GTA SW ! C'est quand même une sacré ligne cette auto
guitoune Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Belle cette auto... Toujours aussi désirable !!! Tes silents block d'échappement doivent être fatigués... Remplace les par du renforcé, ça t'évitera de perdre le silencieux arrière qui coûte un bras !!!
Hypermot Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Merci pour vos commentaires, j'ai un peu bâclé la présentation, je vais reprendre tout ça en détail: il s'agit une 156 sw gta bvm de septembre 2002(hé oui 8 ans) avec les disques en 305mm mais en brembo sportmax avec plaquettes Ferrodo dans 2500. Elle a les vitres teintés et les répétiteurs façon optiques avant. Sinon tout le reste est d'origine, est dans son jus de ses 130 000km. Je viens juste de faire repeindre le capot, les pares-chocs et la calandre est toute neuve...et un lustrage complet.
Hypermot Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Belle cette auto... Toujours aussi désirable !!! Tes silents block d'échappement doivent être fatigués... Remplace les par du renforcé, ça t'évitera de perdre le silencieux arrière qui coûte un bras !!! Ha, bon à quoi tu vois que les silent blocs sont fatigués ? elle sort de révision et ras ?!
jack75 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 car ton silencieux AR est bas <_<
guitoune Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Je rajouterai que les miens à 70 000 et 6 ans étaient bien usés... Et mon silencieux était plus haut ... De plus, c'est rarement contrôlé par les mécanos. Je te dis ça car si je n'avais pas regardé sous la mienne, je ne m'en serai pas aperçu !!!
cedd Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Superbe GTA SW et en plus en noire !!! :wub::wub: et des photos de ta DUCAT ???
Hypermot Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Merci les gars pour le coup du silencieux ! je m'en occupe rapidement histoire de ne pas le poser sur la route! a côté de cela, mes projets pour la GTA sont un gros entretien l'an prochain avec distribution, pompe à eau, embrayage et boite car la marche arrière qui vérouille mal. Je sens que ce va "piquer" un peu, alors je provisionne déjà... Sinon, je souhaiterais faire monter un Q2 ou un Qaife, remplacer les jantes par des 18 pouces répliques 159 TI , et installer une ligne Scorpion . mais ce n'est pas au programme pour l'instant!
Hypermot Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Pour la Ducati, la voici ! il s'agit du 1100 Hypermotard S de 2008 équipé d'une selle Ducati Perf, de silencieux Termignoni Carbones (libérés!) et équipée de diverses pièces en carbone.
Hypermot Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Mes amis sont pour la plupart soit des motards soit des amateurs de voitures sportives, soit les 2 ! Au niveau des véhicules que j'ai possédé, j'ai commencé par une Fiesta Tuning (et vous n'aurais de photos ) puis une 206 cc 2,0L noire cuir noir et rouge , puis une Stilo Abarth grise qui consommait autant que la GTA, puis une Audi TT Quattro Roadster puis une Focus ST170 avec laquelle je me suis aventuré sur circuit et qui m'a surprise par ses performances honorables idem à une Clio RS. Pour les Motos, j'en suis à ma troisième Ducat' : Multistrada et 750 SS l'ont précédé.
Hypermot Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Voici les Italiennes réunies :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Miam! Tu as des potos de l'interieur du SW?
ALex95 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Ah ces italiennes !!! Trop attachantes, pareil pour mon Aprilia et le GTA là !!! Jolis bolides que tu as !!!
Hypermot Posté(e) le 6 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Miam! Tu as des potos de l'interieur du SW? J'ai pris vite fait le côté conducteur et le siège BB Récaro, après c'est un cuir noir intégral assez propre et entretenu avec le côté du conducteur qui commence à perdre de la teinte.
Hypermot Posté(e) le 6 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Merci en tout cas pour vos commantaires !
Hypermot Posté(e) le 27 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 Avis aux amateurs, la GTA est à vendre !
Hypermot Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Cela fait 2 ans que je l'ai et voilà je passe à autre chose
Recommended Posts