Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je vais acheter des jantes alu, sacrilège de monter des jantes tôle sur une 159 :aro_mdr:

Des jantes tôle chez Alfa c'est 109 € H.T. et elle n'existe uniquement en 16".

Lors de ma visite au mondial de l'automobile je verrais s'il est possible de faire une bonne affaire sinon je passerais commande sur le site où tu as acheté les tiennes.

J'ai repéré les FOX FX004 ou les TFT F381

A suivre ...

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 02/10/2010 at 08:16, roirio a dit :

Ca lui va bien les jantes TI :wub:

As tu acheté ta voiture avec les 16"? As tu encore les jantes 16", si oui tu sais me dire le ET?

Merci

Ce sont de jantes réplique TI mais en 18 " ( les origines sont en 19 " )

oui ma voiture était à l'origine en 16 " , avec étrier brembo à l'avant ( grand disque )

les roues de 16 " sont vendues ( sur leboncoin où il y en a régulièrement ) , je ne trouve le déport du 16" sur la revue technique :cry1:

Posté(e)

Merci ;)

C'est déjà bien assez gros en 18" :bigrir: après faut avoir le budget pour le 19" déjà qu'en 18" c'est pas donné, je sais de quoi je parle :bigrir:

Posté(e)

Il est beau le GT :wub:

C'est quoi comme marque les jantes je les trouve chouette et elles lui vont super bien ^_^

• il y a 2 month...
Posté(e)

Dimanche : départ en famille avec la 159 en italie , san rémo exactement pour 5 jours

je ferai des photos avec mes dernières modifs :

peintures des étriers or , embout de pot , stores arrières , logo neuf avant

j'espère que l'on aura du soleil et que l'on verra de belles italiennes ( des voitures ^_^ bien sur )

on fera le plein de bonnes choses pour Noel ;)

Posté(e)

Je n'avais pas encore vu ton showroom. COmme les autres, j'adore le GT, mais plus encore la SW avec cette couleur et les jolies jantes.

Bonne route.

Posté(e)

Des photos avant de partir vers l'Italie ;)

avec les stores arrières , les étriers peints et l'embout de pot

copiededsc5115.jpg

copiededsc5122.jpg

copiededsc5121.jpg

en regardant de dedans vers l'extérieur mais la photo ne rend pas bien )

copiededsc5116.jpg

l'étrier arrière

copiededsc5118.jpg

l'avant

copiededsc5120.jpg

ma 159 me plait toujours autant , à regarder et à rouler avec :wub:

Posté(e)

Nickel, les étriers sont bien fait et ils se marient très bien avec la couleur de la voiture!

Félicitation, jolies modifs -_-

Posté(e)
  Le 02/10/2010 at 08:31, reinette 13 a dit :

Ce sont de jantes réplique TI mais en 18 " ( les origines sont en 19 " )

oui ma voiture était à l'origine en 16 " , avec étrier brembo à l'avant ( grand disque )

les roues de 16 " sont vendues ( sur leboncoin où il y en a régulièrement ) , je ne trouve le déport du 16" sur la revue technique :cry1:

combien peut on vendre les jantes en 16?

• il y a 2 month...
Posté(e)

Je viens de remplacer le poste d'origine par un double din SONY

bon poste , puissant , lit les mp3 sur cd / clef usb / ipod , lit aussi les dvd , interface et gestion sympa

en gros il fait pas mal de chose sauf GPS ( il ne fait pas de café non plus :P ) pour un prix correct

sam0134i.jpg

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
  Le 10/04/2011 at 20:12, 159_90 a dit :

Salut l'ami,

Maintenant que tu as ce beau poste, tu ne vendrais pas ton boitier ?

a+

salut 159_90

le boitier est vendu :( ( sur le forum d'ailleurs ;) )

bonne recherche

Posté(e)

Toutes superbes!

Mais coup de coeur pour la Delta :wub:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Super ta 159, pourquoi ne pas les avoir prise en 19" les jantes façon Ti?

Pour le poste c'est le top l'intégration!! je pense que je vais partir sur un pioneer, soit le AVH3300BT ou le AVH3200DVD, enfin le chois vas se faire quand je serait si la fonction bleu&me fonctionne via le poste ou via l'ODB. Pour tout les reste, contour, cage, et faisceau pour conserver les commande au volant tu l'as trouvé ou?

Posté(e)
  Le 24/04/2011 at 18:04, pti-do a dit :

Super ta 159, pourquoi ne pas les avoir prise en 19" les jantes façon Ti?

Pour le poste c'est le top l'intégration!! je pense que je vais partir sur un pioneer, soit le AVH3300BT ou le AVH3200DVD, enfin le chois vas se faire quand je serait si la fonction bleu&me fonctionne via le poste ou via l'ODB. Pour tout les reste, contour, cage, et faisceau pour conserver les commande au volant tu l'as trouvé ou?

Je suis parti sur du 18 pour le prix des pneus , le 19 çà fait un budget :blink: :blink:

j'ai essayé les 2 , c'est tres proche en comportement , sensation mais c'est vrai que le 19 est beau surtout avec un chassis baissé de 20 millimetres

j'ai acheté le faisceau et la façade avec support 2 din sur un site anglais d'ebay

je mettrai le lien

par contre si tu pars sur du pioneer il existe chez pioneer un support 2 din plus façade qui se monte sans aucun bricolage

( perso j'ai du adapter la façade et la peindre )

Posté(e)

Cool si il y a un truc spécial pour pionner, si tu sais où je peut le trouver je suis prenneur. Et ensuite une dernière question, tu avait le bleu&me? Car si j'ai bien compris c'est avec le poste donc en le changeant je perd cette fonctionnalité? Mais si je prend un poste avec le bleutooh intégré je la récupère et je l'utilise exactement comme d'origine?

Posté(e)
  Le 24/04/2011 at 19:57, emixamalfa a dit :

Salut, tu les as vendu combien tes jantes en 16p? tu avais eu beaucoup de touches?

merci

les 4 jantes alu en 16 ( bon état ) avec les pneus ( neufs mais marque premier prix ) je les avais vendu 400 € via le bon coin

c'était parti sans trop de problème , sous 1 mois

Posté(e)
  Le 25/04/2011 at 08:10, pti-do a dit :

Cool si il y a un truc spécial pour pionner, si tu sais où je peut le trouver je suis prenneur. Et ensuite une dernière question, tu avait le bleu&me? Car si j'ai bien compris c'est avec le poste donc en le changeant je perd cette fonctionnalité? Mais si je prend un poste avec le bleutooh intégré je la récupère et je l'utilise exactement comme d'origine?

je vais regarder le kit pioneer ( support 2 din + façade ), je te mettrai le lien chez le constructeur ou un revendeur

idem pour le faisceau qui reprend toutes les fonctionnalités du poste ( alim , + après contact , feu de position , frein à main ) + commandes au volant

pour le blue & me je ne l'avais pas

mais je pense qu'il faut enlever le boitier et le poste que tu vas mettre reprendra cette fonction sans problème

tu as vu sur le forum le reportage qu'a fait quelqu'un sur un poste pioneer sur 159 ?

Posté(e)

le kit double din + façade

http://www.pioneer.eu/fr/products/25/38/18216/12.301001-03/index.html

la page sur la 159

http://www.pioneer.eu/fr/products/car_accessories/Alfa_Romeo/159/03_2005/index.html

fais une recherche avec ces mots clefs ou les références tu vas vite trouver , ou alors en commandant via feu vert ou norauto

• il y a 1 an...
Posté(e)

Salut

Voilà comme j'en avais marre de ma 159 , j'ai changé pour ????

une Alfa Romeo 159 bien sur

ma nouvelle acquisition

une 159 JTDm 150 ch, SW , sélective , de mi 2009 , 40000 km , couleur grigio titanio , intérieur cuir fauve

j'ai gardé mes jantes de 18 de l'ancienne

depuis l'acquisition :

gros nettoyage extérieur et intérieur , du cuir , filtre d'habitacle

remplacé les veilleuses par des led , les H7 par des momo 120 W

remplacé la roue de secours galette par une 16 alu avec un vrai pneu

remplacé le poste par un 2 din alpine multimédia GPS

mis en place des stores arrières , une protection de seuil de coffre

j'ai fait refaire aussi l'accoudoir central usé par un sellier en cuir

peint les coques de rétro , les étriers de freins avants et arrières

bref elle est aux petits oignons

il ne reste plus qu'à rouler

restera en rentrant de congé une bonne révsion avec remplacement de l'huile , de tous les filtres

les photos :

copiededsc0113.jpg

copiededsc0114.jpg

copiededsc0115.jpg

copiededsc0116.jpg

copiededsc0117.jpg

copiededsc0118.jpg

copiededsc0119.jpg

copiededsc0120.jpg

copiededsc0121.jpg

• Créer...