Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Depuis 16 heures je suis le possesseur d'une ALFA 156 Q4. je rentre d'ARPAJON (91) et je viens ici vous livrer mes premières impressions. Bon, c'est pas une formule 1 mais elle a largement de quoi vous faire sauter un permis... Je me suis retrouvé comme qui rigole à 120 sur la N 20 à ETAMPES et je me suis payé une pointe à 160 sur la route de ST LYE LA FORET... ca tient bien par terre, bon j'ai encore un tas de truc à apprendre car l'éléctronique je commence juste à connaître.

Je suis content de pon achat et j'epère que je ne serai pas déçu. C'est une belle auto qui semble très bien fonctionner.

Bon, ma mère ma tanne pour aller l'essayer en sologne. :unedent:

Posté(e)

yeplaa10.gif

Cool, bravo pour ton acquisition !

Arpajon - Le Cantal, t'as eu de quoi t'amuser pour la prise en main :unedent:

Bonne route, et attention au permis, en effet !

Louis

Posté(e)

Bonne route avec ta Q4. Va falloir que tu nous fasses un show-room maintenant.

• Administrateur
Posté(e)

Bravo pour cette nouvelle Q4 sur ARO!

Déjà en traction, je trouve que la mienne passe bien, alors j'imagine à peine l'avoir en Q4... lol

A bientot pour les photos alors!!

Posté(e) (modifié)

Euh pour le moment elle a fait (en plus de son tour en Sologne) ARPAJON- ORLEANS. Demain je repars avec la Lapine (oui, je vais envoyer des photos ^_^ ) et je ne récupère la 156 qu'au mois d'octobre.

Bon ben je confirme, c'est sympa à conduire, pourvu que ça dure. Quand au show-room... Euh déjà que je ne sais pas mettre une photo de ma lapine :aro_mdr:

Modifié par Renard15
Posté(e) (modifié)

A quoi ça sert que le Jedi se décarcasse! Voici le lien vers la méthode à utiliser pour mettre des photos sur ARO: Imageshack.

Modifié par alfajedi
Posté(e) (modifié)

bravo pour Q4 et bonne route et attention au point

Modifié par olivier67
Posté(e)

Euh... C'est moi qui fait une fixation ou ce sont les Alfa qui attirent les pénibles sur la route? Je rentre juste et j'ai eu droit à un idiot qui m'a dépassé sur une ligne continue et 2 imbéciles qui ont voulu monter dans le coffre...

Ils sont gravos les gars, même avec la Lapine je n'ai jamais vu de tels comportements!

Sinon ben c'est bien bien comme auto :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton acquisition.

Par contre le Alpfa m'agresse dans ta liste de voiture... :aro_mdr:

Modifié par bib
Posté(e)

Oui, je vais changer ça de suite et dès demain j'essaie de vous envoyer des photos de la lapine. L'ALFA, quand à elle, je ne la revoit que dans 5 semaines :cry1:

Par contre, là où je fais moins le malin c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur une facture EDF ou France-Télecom pour refiler au garage en vue de son immatriculation...

Il y aurait quelqu'un qui aurait une idée, par quoi remplacer un de ces document ou comment se procurer un duplicata?

Merci d'avance

Posté(e)

Bon, désolé pour la photo de la Lapine mais je n'y arrive pas. Si il est possible que je les envoie à un humain qui va les mettre sur le site ce serait sympa.

Merci :smile:

Posté(e)

Bon, désolé pour la photo de la Lapine mais je n'y arrive pas. Si il est possible que je les envoie à un humain qui va les mettre sur le site ce serait sympa.

Merci :smile:

Salut

Et voilà ! (j'en ai profité pour masquer tes plaques)

lapine.jpg

lapinedeface.jpg

lapineetlabte.jpg

Posté(e)

je te remercie pour avoir mis les photos.

La première a été prise à HERBILLY, qui est un hameau de la commune de MER dans le loir-et-Cher et les deux autres ont été prises à AUVERS (43) qui est au pays de la bête du gévaudan.

Merci encore :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je donne des nouvelles. J'ai récupéré ma 156 il y a 5 jours et je suis rentré avec. C'est donc mon 1er grand trajet avec elle et j'espère que tous les autres se passeront aussi bien que celui-ci. :bigrir:

Vendredi j'ai eu un soucis de rétroviseur... La rondelle qui tient le ressort avait sauté, merci mon pote ancien mécanno de chez MATRA Sport qui a réparé ça avec des toutes petites goupilles. Du coup ça ne bougera plus, on va faire pareil pour le côté gauche.

Je suis étonné du régime quand ça roule cette auto, le moteur ne tourne vraiment pas vite... Bon ce n'est pas plus mal d'un côté. Euh, l'ordinateur de bord il a fait l'école du rire ou bien? Il raconte un peu des fèves non? :aro_mdr:

Par contre cette auto pousse pas mal du tout et quelle tenue de route!!! A mon avis ça doit donner trop confiance, il doit falloir faire attention!

Sinon, qui fait la transmission intégrale?

Posté(e)

lol concernant l'ODB faut pas se fier à ce qu'il te raconte...en général ta vitesse moyenne est de 38km/h!

mais bon...à force on n'y fait plus gaffe, il sert plus à te rappeler la date et la température du jour qu'autre chose!

fais tourner les photos!!!

• Créer...