pat2lyon Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Bonjour, Suite à des problèmes de trous à l'accélération j'ai diagnostiqué un problème de débitmètre. J'ai donc remplacé ce dernier. La voiture fonctionne bien maintenant. Le souci que je rencontre c'est que j'ai un message d'erreur P0111 qui est apparut. Vu que j'ai fiatecuscan, j'ai pu l'effacer mais ce dernier revient quelques secondes après. Du coup j'ai remis l'ancien DB et la, si j'efface le message il ne revient pas. J'ai donc l'impression que le nouveau DB est défaillant. Par contre j'ai lu qu'après le changement d'un DB, il fallait faire un reset du calculateur chez alfa. Est-ce que ce reset est obligatoire pour effacer le message ou est ce que mon nouveau DB est vraiment naze ? Vos avis svp... Merci !
pat2lyon Posté(e) le 29 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Merci pour ta réponse. En voyant que c'était toi qui répondait, je me doutais de la teneur du message Apparemment tu n'es pas un adepte de fiatecuscan et des bidouilles maison :P Concernant le diag, il s'avère que ma voiture a un gros trou a l'accélérateur vers 2000. Lorsque je débranche le DB, le trou disparait, y a pas photo ! C'est pour cela que je veux le changer. Je pense renvoyer celui que j'ai commandé car effectivement dés que je le branche, je n'ai pas de trou à l'accélérateur mais par contre le capteur de température est ko. En tous les cas, avec fiatecuscan, c'est ce que je vois. Avec l'ancien db, j'ai bien des valeurs de température alors que la j'ai -40...
Recommended Posts