JM Watz Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Je suis bien parti pour renouveler l'expérience, et ce, même en m'étant tapé une pointe à 190 sur la rocade de Meaux cet après midi avec une ibiza.... Hs on Une bocanegra blanche ? Si c'est elle, le pauvre je l'ai un peu poussé aux fesses sur cette même rocade il y a quelques temps. Il va s'acheter une 159 celui-là à force :-P Hs off
zakaria75 Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 (modifié) Non une bleue avec indication "R" en rouge à l'arrière... Je pense qu'il habite Coulommiers puisqu'il ma collé jusque la.... Mais le gyrophare bleu nous a vite calmé sur la rocade... On était à 190 et on est vite descendus à 120 quand on a vu le beau gyro.... Sinon, jai croisé une 159 sw blanche cet aprèm vers trilbardou sur la n3 vers 18h00... Membre du forum??? Avis de recherche! Modifié le 20 Juin 2012 par zakaria75
JM Watz Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Avec la longue courbe du viaduc et la ligne droite qui la suit, puis la réaccélération après le rond point il y a vraiment de quoi se faire plaisir, mais aussi de quoi se faire prendre lol, j'y passe tous les jours j'habite juste après. En tout cas rien là qui n'encourage à l'économie de carburant.
JM Watz Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 par contre prendre un gasoil classique 5 cents moins cher et ajouter un additif a 20€ là je vois pas trop l'interet, autant prendre de suite un carburant premium... Moi j'utilise le surpremium de wynn's tout simplement parce qu'on a pas toujours une station qui propose du gazole premium à côté de chez soi. C'est surtout ça le gros intéret, il suffit de le garder dans le coffre. Avec un flacon de 250ml (10€) on traite 250l de carburant, soit 4 pleins.
zakaria75 Posté(e) le 21 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2012 Avec la longue courbe du viaduc et la ligne droite qui la suit, puis la réaccélération après le rond point il y a vraiment de quoi se faire plaisir, mais aussi de quoi se faire prendre lol, j'y passe tous les jours j'habite juste après. En tout cas rien là qui n'encourage à l'économie de carburant. Moi je le prends tous les jours dans les 2 sens... Coulommiers/villepinte/coulommiers....
JM Watz Posté(e) le 22 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2012 Moi je le prends tous les jours dans les 2 sens... Coulommiers/villepinte/coulommiers.... On se croise donc tous les jours puisque je suis de Chauconin et que je rejoins l'A4 Justement la seule station avec gazole premium c'est une bp pas très loin qui propose de l'ultimate, mais la pompe y est si dégueulasse que je préfère passer mon chemin. Vu l'état des pistolets et du sol, je n'ose même pas imaginer celui des cuves. Alors j'ai le choix entre faire 20 bornes pour mon plein ou mettre du wynns. J'essaie quand même d'alterner quand je peux. Sinon ma femme a cherché une solution , elle a tenté 40 litres de SP98 dans 5 litres de gazole (elle a voulu mettre de l'excellium comme moi, mais elle a mis le vert ! Plus écolo ). Ben le jtd n'a pas trop aimé et il s'est arrêté au beau milieu de l'autoroute. Bon au moins il a eu le droit à un bon décrassage des injecteurs et un filtre à GO tout neuf
JM Watz Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Purée les injecteurs ont bien du manger. La pompe aussi..... "Wait and see" mais je ne suis pas optimiste du tout pour la suite des événements. Une amie a fait cela sur un Toy Rav4, elle a finie par le vendre.... Problemes apres problemes.... Je ne veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure...." Heureusement que c'était sur le petit 1.3 de la punto et non pas sur la 159. La voiture a fait 15000km depuis, pas de souci d'injection, juste le thermostat qui a pété ce mois-ci mais aucun rapport. Je touche du bois.
Recommended Posts