ToxyMaTT Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Moi j'ai un tournevis à empreinte, pour aller chercher celle en haut c'est nickel
angele14 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Celle en haut ça a été, c'est celle qui est tout contre le support en plastique, ma pince était trop large... mais ça va être rectifié!
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Ta pince? Tu n'as pas de coffret à douilles avec un cliquet ? Ça passe tout seul la
angele14 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Si, mais pas de douille de cette taille!!Ca va venir!
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Ouep! Il faut être bien équipé pour bosser sur nos voitures. Avec la bonne douille et une rallonge ça passe...
alfa-V6 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Il n'y a pas tous ces problèmes pour remplacer le seul et unique filtre d'habitacle des phases1, qui n'ont pas le cuir perforé mais siglé MOMO. @Toxy: pourquoi tu n'as pas remis un filtre au charbon actif?
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 J'ai monté le filtre que Slibby m'avait donné (acheté chez Victor parts) De toute façon je vais être obligé d'en racheter 2 je sens car aucune boutique les vend à l'unité, chez Victor parts le prix d'un filtre c'est le prix des deux sur les boutiques online ... et chez Alfa ce sera la même j'imagine donc ...
alfa-V6 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Donc t'es bon pour recommencer!
leju07 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Le 22/12/2013 at 22:16, alfa-V6 a dit : Il n'y a pas tous ces problèmes pour remplacer le seul et unique filtre d'habitacle des phases1, qui n'ont pas le cuir perforé mais siglé MOMO. @Toxy: pourquoi tu n'as pas remis un filtre au charbon actif? Ma phase1 avait le cuir micro-perforé Momo.
alfa-V6 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Tu avais un cuir hybride ou aussi appelé crossover...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Ma phase 1.2 a un cuir perforé et siglé
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 1.2 ? ph2 quoi Les ph2 n'ont pas les cuir ph1 d'ailleurs ? Vu que les ph3 ont des cuirs différents et pas le p'tit bout entre les portes avant/arrière
kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Euh..les cuirs des ph1 et 2 sont identiques...C'est avec le facelift de 2003 qu'il change ainsi que la pièce du montant central qui disparait. Cela a longuement été débattu sur le forum dernièrement
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 C'est une des raisons pour lesquelles, je parle toujours de phase 1.2 et non de phase 2. Mais bon, ça, on peut en débattre pendant des jours autour d'une pinte! Et moi, j'ai toujours mon p'tit bout!
kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Ouais ben ce fameux p'tit bout m'a donné un nouveau challenge! Pour une voiture de 2004 j'ai encore plein de petites choses à faire/modifier/adapter sur ma voiture, et j'adore çà!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 J'attends de voir ça!
leju07 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Le 23/12/2013 at 08:29, kbass a dit : Euh..les cuirs des ph1 et 2 sont identiques...C'est avec le facelift de 2003 qu'il change ainsi que la pièce du montant central qui disparait. Cela a longuement été débattu sur le forum dernièrement Faute! Pas de passe-poil sur les phases 2.
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 C'est quoi que tu appelles passe poil ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Même question...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Je crois que je vois ce qu'il veut dire ... Sièges de 156 ph1 : 156 ph3 : On distingue le passepoil sur la première photo, alors que sur les ph3, y'a les coutures apparentes sur les bords
alfa-V6 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 (modifié) L'espece de bourrelet en cuir au niveau des coutures Edit: trop tard... par contre ma phase 1.1 (c'est pour commandatore, qu'il s'y retrouve) est bien pass-poilée mais pas perforée... Modifié le 23 Décembre 2013 par alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 D'accord. J'avais jamais vu ce passe-poil.
kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 (modifié) Le 23/12/2013 at 19:10, leju07 a dit : Faute! Pas de passe-poil sur les phases 2. Enfin je parlais surtout du cuir puisque c'était la question...et pas des sièges ou de comment ils sont fabriqués! Après qu'il y ait un bourrelet ou pas... Modifié le 23 Décembre 2013 par kbass
leju07 Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Le cuir oui, c'est vrai, mais sans passe poil les sièges ont pris un coup de jeune quand même.
kbass Posté(e) le 24 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2013 Complètement d'accord! Tu sais ce que ça me rappelle ce genre de cuir à bourrelet? Ça me rappelle les vieux cars scolaire des années 70/80 voir même 90 dans les petites villes, avec leur siège en simili cuir marronnasse... Pourtant c'est plutôt joli dans les vielles autos surtout quand le passepoil est d'une autre couleur. Bref, la modernité a ses avantages et ses inconvénients.
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