Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Celle en haut ça a été, c'est celle qui est tout contre le support en plastique, ma pince était trop large... mais ça va être rectifié!

Posté(e)

Ouep!

Il faut être bien équipé pour bosser sur nos voitures.

Avec la bonne douille et une rallonge ça passe...

Posté(e)

Il n'y a pas tous ces problèmes pour remplacer le seul et unique filtre d'habitacle des phases1, qui n'ont pas le cuir perforé mais siglé MOMO.

@Toxy: pourquoi tu n'as pas remis un filtre au charbon actif?

Posté(e)

J'ai monté le filtre que Slibby m'avait donné (acheté chez Victor parts)

De toute façon je vais être obligé d'en racheter 2 je sens car aucune boutique les vend à l'unité, chez Victor parts le prix d'un filtre c'est le prix des deux sur les boutiques online ... et chez Alfa ce sera la même j'imagine donc ...

Posté(e)
  Le 22/12/2013 at 22:16, alfa-V6 a dit :

Il n'y a pas tous ces problèmes pour remplacer le seul et unique filtre d'habitacle des phases1, qui n'ont pas le cuir perforé mais siglé MOMO.

@Toxy: pourquoi tu n'as pas remis un filtre au charbon actif?

Ma phase1 avait le cuir micro-perforé Momo.

Posté(e)

1.2 ? ph2 quoi ^_^

Les ph2 n'ont pas les cuir ph1 d'ailleurs ? Vu que les ph3 ont des cuirs différents et pas le p'tit bout entre les portes avant/arrière

Posté(e)

Euh..les cuirs des ph1 et 2 sont identiques...C'est avec le facelift de 2003 qu'il change ainsi que la pièce du montant central qui disparait.

Cela a longuement été débattu sur le forum dernièrement :closedeyes:

  • Administrateur
Posté(e)

C'est une des raisons pour lesquelles, je parle toujours de phase 1.2 et non de phase 2. Mais bon, ça, on peut en débattre pendant des jours autour d'une pinte! :unedent:

Et moi, j'ai toujours mon p'tit bout!

Posté(e)

Ouais ben ce fameux p'tit bout m'a donné un nouveau challenge! :rolleyes:

Pour une voiture de 2004 j'ai encore plein de petites choses à faire/modifier/adapter sur ma voiture, et j'adore çà!

Posté(e)
  Le 23/12/2013 at 08:29, kbass a dit :

Euh..les cuirs des ph1 et 2 sont identiques...C'est avec le facelift de 2003 qu'il change ainsi que la pièce du montant central qui disparait.

Cela a longuement été débattu sur le forum dernièrement :closedeyes:

Faute!

Pas de passe-poil sur les phases 2.

Posté(e)

Je crois que je vois ce qu'il veut dire ...

Sièges de 156 ph1 :

alfa156v62.jpg

156 ph3 :

julius74_1081360867_4.jpg

On distingue le passepoil sur la première photo, alors que sur les ph3, y'a les coutures apparentes sur les bords

Posté(e) (modifié)

L'espece de bourrelet en cuir au niveau des coutures

Edit: trop tard... par contre ma phase 1.1 (c'est pour commandatore, qu'il s'y retrouve) est bien pass-poilée mais pas perforée... ^_^

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)
  Le 23/12/2013 at 19:10, leju07 a dit :

Faute!

Pas de passe-poil sur les phases 2.

Enfin je parlais surtout du cuir puisque c'était la question...et pas des sièges ou de comment ils sont fabriqués!

Après qu'il y ait un bourrelet ou pas... -_-

Modifié par kbass
Posté(e)

Le cuir oui, c'est vrai, mais sans passe poil les sièges ont pris un coup de jeune quand même.

Posté(e)

Complètement d'accord!

Tu sais ce que ça me rappelle ce genre de cuir à bourrelet?

Ça me rappelle les vieux cars scolaire des années 70/80 voir même 90 dans les petites villes, avec leur siège en simili cuir marronnasse...

Pourtant c'est plutôt joli dans les vielles autos surtout quand le passepoil est d'une autre couleur.

Bref, la modernité a ses avantages et ses inconvénients.

×
×
  • Créer...