rag Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 j ai un gros probleme sur mon alfa le jet de lave glace est vraiement trop haut il arrose mon toit. et comme j ai rien trouve comme solution sur le forum est ce quelqu un peut me dire comment regle mon lave glace parce qu avec l aiguille comme indique sur le manuel de la voiture cela ne marche pas.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Merci de mettre des majuscules aux titres de tes sujets.Je modifie
tomoto Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Je l'ai fait sur ma 159, je recherche le fichier en image et je le mets sur le forum.
rag Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Donc c'est possible il faut peut etre tout demonter. j attend tes images et explication merci
push Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 faut que sa soit haut car quand tu roule avec le force de l'air ton jet s'abaisse .....
hebbo Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 ba oui, dans la logique, tu enfonce une épingle dans le petit trou, et tu bouge de haut en bas / gauche a droite ... ta pas une photo du gicleur ?
tomoto Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 (modifié) Salut. J'ai cherché inutilement, il était déjà sur le site. Avant d'entreprendre quoi que ce soit, vérifie que tes gicleurs sont bien en place, parce que parfois les griffes qui le retiennent ne sont pas bien à leur place. Pour un réglage, tu envoie le jet au trois quart de la hauteur di pare brise Modifié le 18 Août 2010 par tomoto
rag Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 j avais deja vue ton post mais je voulais savoir si il y avait pas quelque chose de plus simple pour regle mes gicleur que te rajoute une patte. sinon je ferais une photo de mon gicleur quand je serai revenu de vacance.ma voiture est de juillet 2008
tomoto Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 En effet, ce n'est pas simple, logiquement le jet ne se régle pas. j'ai passé beaucoup de temps pour le faire.
hebbo Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 le jet ne se regle pas ? pourquoi dans le bouquin de la voiture ils disent de le faire avec l'aiguille ?
tomoto Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 J'ai démonté les jets et je suis curieux que l'on m'explique comment ont effectue le réglage.
Recommended Posts