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Posté(e)

Salut à tous,

Il y a quelques jours je me suis aperçu que j'avais perdu le cache plastique du bras du rétro, voir photo

brera.png

Ma question est simple, est-ce arrivé à d'autres ? Si oui combien cela vous a couté ? J'envisage peu l'idée de me rendre dans une casse, la probabilité d'y trouver mon bonheur me parait faible. En attendant de contacter mon garage, je souhaitais donc obtenir des infos...Merci

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yeplaa10.gif

Non, pas (encore) eu de soucis avec ça... peux pas t'aider, désolé :unsure:

Louis

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut peux tu me dire quest c equi se trouve en dessous la plaque?? car moi j'ai tappé mon rétro en reculant dans le montant de mon garage et du coup j'ai apparament cassé la butté a l'intérieure, alfa me disent qu'il faut changer le rétro complètement, mais dure dure la facture lol;.... Ya t'il un moyen de mettre une buttée a l'intérieur car du coup quand je ferme la voiture le rétro vient se poser sur la carrosserie et s'abime merci

Posté(e) (modifié)

Ya t'il un moyen de mettre une buttée a l'intérieur car du coup quand je ferme la voiture le rétro vient se poser sur la carrosserie et s'abime merci

Sinon tu peux toujours enlever la fonction de replis des rétro quand tu la ferme (ou du moins en attendant que tu trouves la solution pour la buttée)

Modifié par Toukan
Posté(e)

yeplaa10.gif

quote]Ya t'il un moyen de mettre une buttée a l'intérieur

Posté(e)

Sinon tu peux toujours enlever la fonction de replis des rétro quand tu la ferme (ou du moins en attendant que tu trouves la solution pour la buttée)

ca pourrai étre la solution en attendant mais tu trouves l'option a quel endroit pour la désactiver car j'ai du le faire sans le vouloir une fois et je ne retrouve plus;... Alfa voulais que je mette au pire un collant noir...... super donc je sais pas en tout cas en attendant en fermant je retiens le rétro au dernier moment pour l'arréter mais c'est chiant.

Posté(e) (modifié)

yeplaa10.gif

Ça peut pas passer pour un bris de glace pour les assurances, un rétro ?

pour l'assurance je ne sais pas j'ai fait marché l'assurance déja une fois pour le feu stop arriére du centre, et je me suis pris un chevreuil, j'ai cru comprendre qu'au bout d'un certain nombre de sinistre je pouvais etre viré......Je ne sais pas le mieux serait de faire marcher une responsabilité civil mais faut que je trouve quelqu'un opé pour marché dans la combine.... Si seulement quelqu'un avait démonté le rétro déja une fois et m'éclairé, mais ca ne doit pas étre courant;...;

Modifié par kévindu35
Posté(e)

Au niveau de l'interface, sur ta portière conducteur, qui commande les mirroirs de rétro, tu as un bouton dessous. Il te sert à rabatre les rétros quand tu le veux (passage étroit, etc....). Il faut rester appuyer deux secondes dessus pour activer/désactiver la fonction rabatage automatique (le contact enclanché mais pas le moteur en fonctionnement, il me semble...). Tu entendras un bip sonore en guise de confirmation.

Posté(e)

Au niveau de l'interface, sur ta portière conducteur, qui commande les mirroirs de rétro, tu as un bouton dessous. Il te sert à rabatre les rétros quand tu le veux (passage étroit, etc....). Il faut rester appuyer deux secondes dessus pour activer/désactiver la fonction rabatage automatique (le contact enclanché mais pas le moteur en fonctionnement, il me semble...). Tu entendras un bip sonore en guise de confirmation.

merci je vais essayé ca cet aprem

  • il y a 2 month...
Posté(e)

Sur mon Spider je n'ai jamais eu ce problème mais par contre je prends bonne note de vos astuces pour le rabattage des rétros ! :smile:

Posté(e)

Sur la mienne ..retros rabatus systematiquement avant de rentrer sans le garage :smile:

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