Daytomax Posté(e) le 7 Août 2010 Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 Je sors de chez le concessionnaire : 159 SW TI 2.0L JTDm 170. Rouge 8C (2600 € argh !!!) Cuir sport naturel (à ce sujet, le vendeur n'a pas pu me dire si le garnissage de portières était aussi cuir naturel, si vous avez des infos....) Jantes : 19" à bâtons titanio. Bi-xénons + lave-phares. Bose sound system. Toit ouvrant occultable. Rétros chromés. Climatisation tri-zone. En la récupérant (3 mois et demi de délai à cause de la couleur quand même) je cours : 1. chez glastint pour fumer tout ça et 2. chez l'installateur d'autoradio pour un Alpine INE S900R ou un Pioneer AVIC F920BT selon les essais que je ferai au salon de l'auto. Si vous avez des suggestions à ce sujet (arguments à l'appui) ça m'intéresse, par avance, merci. Voilà, vos avis et suggestions ??? Bonne route et y'a plus qu'à patienter.
Bobotte42 Posté(e) le 7 Août 2010 Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 que peut on dire de plus: félicitation!!!! vivement les photos de la bête!... pour la couleur,ils se mouchent pas avec le coude chez Alfa quand même!!
seb de la run Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 je suis aussi préssé que toi...TI + SW + rosso + cuir naturel..topissime!..vivement les fotos!
ritzoul Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Je sors de chez le concessionnaire : 159 SW TI 2.0L JTDm 170. Rouge 8C (2600 € argh !!!) Cuir sport naturel (à ce sujet, le vendeur n'a pas pu me dire si le garnissage de portières était aussi cuir naturel, si vous Salut, Félicitations!! rouge 8c J'aurai pris cette couleur aussi, mais il y a 1 an, il ne le faisait pas. Mais rouge c'est superbe...Tu verras les têtes tourner à ton passage!!! Pour le cuir sur les portières. Oui, c'est entièrement cuir. Je l'ai également full cuir.. Sinon patience alors et fais nous voir les photos A+
Daytomax Posté(e) le 8 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 salut Ritzoul, peut-être as-tu mis des photos de l'intérieur de ta voiture que je vois à quoi m'attendre...
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Comme les autres, il me tarde de voir la bête!!!
Schumy27 Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 Félicitations et quelles sensations quand on vient de signer un bon de commande, n'est-ce pas?!
Daytomax Posté(e) le 8 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 ...le temps de bien feuilleter tout le catalogue d'option pour ne pas en oublier une...
Noir Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 la 159 de rêve !! bravo vivement les photos !
ritzoul Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Salut Daytomax, Oui, j'avais posté des photos Regardes ce lien: photos 159 SW ti A+
Dr House Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Bravo, belle commande ! J'ai hâte de la voir aussi Louis
Daytomax Posté(e) le 16 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 ça se précise : livraison 1ère quinzaine de Novembre. Peut-être y aura-t-il de l'avance... Perso avez vous été livrés en avance quand on vous a donné une échéance ???
Hiddukel Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 quelle config... ! par contre va falloir que tu mettes des coques de retro couleur titanio comme les jantes ! parce que ca va choquer les jantes titanes et coques alu !
ritzoul Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 ça se précise : livraison 1ère quinzaine de Novembre. Peut-être y aura-t-il de l'avance... Perso avez vous été livrés en avance quand on vous a donné une échéance ??? Hello, à quelques jours prêt, c'est possible... En même temps, l'usine à Pomigliano D'arco est fermée pour 3 semaines pour les vacances là...reprise fin aout..J'ai eu la même chose, mais le délai était pour fin septembre. production après la reprise Courage plus que quelques semaines!!! A+
Daytomax Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Pour ce qui est des rétros, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. On m'avait suggèré de mettre ceux de la Mito QV qui sont gris mais ce gris est trop différent de l'anthracite des jantes titanio. Je pense plutôt les faire repeindre avec pour référence la couleur des jantes…
Hiddukel Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 peut-etre d'autres te l'avaient conseillé, mais ce qui est sur, c'est que j'en faisais partie ! Tu es sur de toi pour la couleur des coques differente des jantes ? parce que j'avais l'idée de mettre soit jantes alu/coques alu comme j'ai actuellement, soit de mettre jantes titane avec les coques de la Mito, et ca me semblait la meme couleur. (j'avais vu les coques de la QV en concession, et il y avait une 159 avec jantes titane à coté, ca me semblait identique) j'ai pas pu prendre de photo, mais la semaine derniere, à Biarritz, j'ai vu une 159 Berline en TI, de couleur rouge alfa. elle avait les jantes couleur titane, et les coques de retro etaient celles de la Mito, en couleur titane. ca rendait vraiment bien, et j'avais l'impression que c'etait exactement la meme couleur.
Daytomax Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 ce sera sûrement comme tu le dis. La Mito QV a des jantes vraiment grises. Leur teinte ne fait pas du tout comme du métal en fait, on dirait presque qu'elles ont été peintes avec de la peinture à carrosserie, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Les titanes de la 159 quant à elles, ont vraiment l'aspect du métal foncé. Une chose est sûre, c'est la couleur de rétros de la QV sont de toutes façons plus proches de la couleur titane des jantes que mes futurs rétros d'origine... on verra ce qu'il y aura de mieux à faire à la livraison m'a dit mon vendeur. A suivre
Hiddukel Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 ce sera sûrement comme tu le dis. La Mito QV a des jantes vraiment grises. Leur teinte ne fait pas du tout comme du métal en fait, on dirait presque qu'elles ont été peintes avec de la peinture à carrosserie, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Les titanes de la 159 quant à elles, ont vraiment l'aspect du métal foncé. Une chose est sûre, c'est la couleur de rétros de la QV sont de toutes façons plus proches de la couleur titane des jantes que mes futurs rétros d'origine... on verra ce qu'il y aura de mieux à faire à la livraison m'a dit mon vendeur. A suivre En fait, je crois qu'il y a une difference de couleur entre les 19 Ti-tanio (les anthracites livrées avec ta TI), et les 19 competizione. je crois que ces dernieres sont plus foncées. parce que pour moi, les 19 Ti-tanio sont quasi de meme couleur que les jantes de la QV. regarde ces photos: 19 competizione jantes Mito QV 19 Ti-tanio
Aiolia Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Félicitations pour ta commande !! Alors le père Alban est quand meme a la concession de temps en temps alors
titilem Posté(e) le 24 Août 2010 Signaler Posté(e) le 24 Août 2010 Superbe configuration !!! Encore heureux que certaines personnes ont encore du goût pour sauvegarder notre patrimoine automobile italien !
Daytomax Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Je sors de chez mon concessionnaire, le dossier avance. Elle sera livrée avec un mois d'avance, première quinzaine d'Octobre et c'est plutôt une bonne nouvelle : plus qu'un mois !!!!
Recommended Posts