reinette 13 Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Bonjour à tous Nouveau sur votre forum ( que l'on m'a conseillé ) , je me présente : amateur de belles voitures , d'italiennes en particulier après pas mal d'érance dans les voitures françaises je suis passé au plus sérieux : l'année dernière une Alfa Romeo GT 150 éléganza en 18 , je l'ai malheuresement peu gardé car il ma fallait une 4 portes Cette voiture m'a laissé un super souvenir ( la tenue de route , l'ambiance intérieure , la coupe ) en ce moment je roule en Lancia Delta , bonne voiture peu connue Je suis sur l'achat d'une 159 SW distinctive cuir 2,4 en occasion j'espère bientot revenir sur cette marque attachante je posterai des photos de mon ancienne GT et de ma 159 à venir Salut à tous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Hiddukel Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Salut grenouille ! ravi de te voir ici Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Bienvenue sur ARO. De quelle génération est ta Delta? Citer
reinette 13 Posté(e) le 6 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 C'est une Delta 3 , de 2008 en 1600 jtd , finition platino je posterai des photos dans le showroom Citer
Recommended Posts