Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 month...
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Alfiste042 a dit :

Mi 2007 sa me laisse encore le temps de gagner au loto :jesors: .

Alors ?? Quelqu'un d'ici a gagné l'Euromillion ??? B)

Pas moi en tout cas :cry1:

Posté(e)
  Alfiste16 a dit :

Aucune idée mais tout juste de quoi payer du champagne 1er prix :unedent:

c'est entre 8 et 9e le debut de la fortune <_<

rends moi mes 8 € !!!! :angry::smile::unedent:

Posté(e)

Je suis riche : j'ai gagné 11.2 €, c'est la fête, je vais pouvoir m'acheter ma Brera : j'ai le choix entre une Brera 1/100ème ou un écrou de la jante d'une vraie Brera :bigrir::bigrir:

Posté(e)

euh ... a choisir ... économise.

Plus que 3500 tiquets gagnant comme celui la ... et la Brera est pour toi :bigrir:

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Sa fait longtemps que l'on a plus de nouvelle de ce projet. J'éspére qu'il ne va pas tombé au oubliette !

Modifié par AlfaGT3.2V6
Posté(e)

Faut attendre un petit peu car les premieres brera essence commandé commence seulement a etre livrés les JTD (prevu) ne sont pas encore fabriquer le GTA viendra surement, comme d'autre finition mais faudra attendre un petit peu.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon, j'ai de vraies photos, mais je ne sais pas si elles sont officielles :

06040610218bn2fe.jpg

06040610201rw8ym.jpg

06040610226gg9hx.jpg

Pour l'arrière, j'y comprends rien, c'est pas le genre à Alfa de mettre 6 sorties, donc je garde l'hypothèse du jacky tuning même si l'avant ressemble pas mal aux spychots de la GTA :blink:

26a.jpg

Sincerement, je pense plus à du tuning qu'a une vraie GTA car la 1ère GTA qui sortira sera la 159 ;)

Posté(e)

Gagné ! Il s'agit bien d'un kit sur une Brera "normale".

D'ailleurs le site sur la banderole sur la dernière photo le prouve...

Posté(e)

Ca a bien l' air d' un tuner fou! en tous cas, chapeau quand meme pour l' avant qui resemble beaucoup a celui de la GTA :o par contre, l' arriere trahit vraiment avec ces pots :bigrir: et en plus, une GTa avec des jantes Muggello (orthographe?), c' est pas encore ca non plus...

Invité davalfa
Posté(e)

Ouffff :o les sorties d'échappement sont à :puk: tout comme l'avant de la voiture HORRIBLE........mais bon, chacune ses goûts, ... enfin faut pas déconner, gâcher une Brera à ce point :rrr:

• il y a 4 weeks...
  • il y a 2 month...
Posté(e)

de toute façon il est capital qu'Alfa renoue avec ses "GTA", surtout pour les coupés sportifs. !

Son image passera par là,

et vouloir concurrencer les teutons impose cette image en béton qui manque encore à Alfa.

Donc vraiment que revienne (vite !) les séries de GTA dans la gamme !

• Créer...