mezcal27 Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 :wub: Vraiment très belle,le noir lui va bien,félicitation
clancampbell Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 (modifié) Le coeur de la belle... Et un heureux^^ Modifié le 11 Août 2010 par clancampbell
PiR Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Félicitations!!! A peu de choses près c'est la config que je recevrai en octobre! Tes photos ne me font que trépigner encore plus! Amuse toi bien!
159_90 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Superbe ! je vais finir par craquer !
PiR Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Au fait, juste une question... En voyant tes photos, et en lisant ta config, tu as pris le pack sport 17". En France dans le pack 17" (et 18"), il n'y a pas les étriers de freins rouge? Je me demande si les pack ne sont pas différents suivant les pays... :mellow:
clancampbell Posté(e) le 12 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 (modifié) Le pack sport en France ne comprend pas les étriers rouges. Il faut rajouter 500 euros en plus pour la peinture (un peu cher je trouve, je le ferai peut-être faire par un pote mécano avec une peinture haute température, ça me coutera moins de 50 euros). Sinon j'étais comme toi en voyant les photos des autres, de plus en plus impatient, d'autant qu'elle était prévue pour septembre. Et, surprise la semaine dernière, la concession m'a appelé pour me dire qu'elle était arrivée... En plus, je ne sais pas ce que tu as comme moteur actuellement, mais je suis passé d'un JTDm 120 à cette Juliette et... Tu ne regretteras pas ton choix à mon avis^^ Modifié le 12 Août 2010 par clancampbell
Dr House Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Elle a beaucoup de classe noir Par contre, tu n'as pas fini de la briquer ! Prends beaucoup de plaisir avec, bonne route ! Louis
Draxjoe Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 (modifié) Salut Elle est effectivement très belle en noir ! (le choix que j'aurai fait aussi, si....) Et je confirme, le cuir noir à sur-piqûres rouge, c'est vraiment chouette ! ! Bonne Route avec Modifié le 12 Août 2010 par Draxjoe
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Magnifique ! Les piqures rouges sur les sièges.... :wub::wub:
micka025 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 (modifié) Elle te va bien =) Trèèès jolie^^ musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=MnWYM9eUrZo Modifié le 12 Août 2010 par micka025
Moe Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment très très belle... j'en avais vue une noire comme celle-là à la présentation officielle (il y avait une blanche aussi) et je l'avais trouvée vraiment bien et mieux que sur les photos de présentation... Hier j'en ai croisée une en mouvement et là ca été WAOUW... elle inspire vraiment la classe à l'état pure une fois qu'elle parade sur les routes... félicitation pour ton achat
clancampbell Posté(e) le 12 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Merci à tous, et c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçue. Je vois beaucoup de têtes se tourner et j'ai reçu quelques appels de phare sur la route (essentiellement des Alfa au passage^^)
deto Posté(e) le 14 Août 2010 Signaler Posté(e) le 14 Août 2010 (modifié) Merci à tous, et c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçue. Je vois beaucoup de têtes se tourner et j'ai reçu quelques appels de phare sur la route (essentiellement des Alfa au passage^^) Désolé pour le retard j'avais pas vu qu'elle était arrivée ! Elle est superbe, Félicitation ! C'est presque la soeur Jumelle de la mienne Si tu veux on fait un échange, mes jantes contre ton GPS Modifié le 14 Août 2010 par deto
deto Posté(e) le 14 Août 2010 Signaler Posté(e) le 14 Août 2010 (modifié) n'hésite pas à passer ici: http://www.alfa-giulietta.net/ Modifié le 14 Août 2010 par deto
clancampbell Posté(e) le 14 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2010 Merci Deto mais je garde mon GPS^^ Sinon, je suis allé faire un tour sur le forum dédié à la Giulietta, impressionné par le mec qui expliquait comment laver sa voiture!! Ca lui prend 2 jours non? Tiens moi au courant si les produits que t'as commandé sont bons, Juliette n'a que 3 jours mais j'ai déjà remarqué quelques salissures...
deto Posté(e) le 14 Août 2010 Signaler Posté(e) le 14 Août 2010 Merci Deto mais je garde mon GPS^^ Sinon, je suis allé faire un tour sur le forum dédié à la Giulietta, impressionné par le mec qui expliquait comment laver sa voiture!! Ca lui prend 2 jours non? Tiens moi au courant si les produits que t'as commandé sont bons, Juliette n'a que 3 jours mais j'ai déjà remarqué quelques salissures... la crasse sur le noir c'est horrible, je pensais pas que c'était à ce point là
Thiv92 Posté(e) le 15 Août 2010 Signaler Posté(e) le 15 Août 2010 Très belle Giulietta, félicitation pour ton acquisition. +
kévindu35 Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 Ah, je ne savais pas merci mais la belle est assurée à partir de demain 14h et je la récupère vers 16h normalement...La nuit va être longue et la matinée aussi!! H-3, c'est moi, où le temps ne passe pas vite aujourd'hui?? mdr on est tous pareil, moi je me souviendrai toujours le fameux jour ou je suis allé chercher la 156 et celui de la bréra... INoubliable...
kévindu35 Posté(e) le 10 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2010 superbe j'en ai essayé une mercredi javoue c'est pas mal....
Recommended Posts