clancampbell Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Bon, ça à l'air d'être une coutume ici alors je lance mon showroom également Rien de bien passionnant pour le moment mais j'en profite pour tester la mise de photos sur le forum (j'avais jamais fait ça, merci pour les tutos au passage). Voilà quelques photos de ma fidèle 147 en attendant juliette dans quelques semaines :wub: Je m'excuse d'avance pour les puristes, les photos ne sont pas de grande qualité et ma compagne n'est pas dans un état irréprochable mais je promet de faire mieux par la suite . Un petit bonus avec un aperçu de la Mito de Madame...
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Bah, elle est très jolie cette 147 ! Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle n'est pas irréprochable La MiTo
clancampbell Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 (modifié) Elle a pas mal de petits impacts carrosserie qu'on ne voit pas trop sur les photos et je n'ai pas fait de gros plan sur mes jantes... (bon après c'est un peu normal pour une voiture de 5 ans qui dort dehors et en ville). Je déménage prochainement et Juliette bénéficiera d'un garage douillet par contre^^. Sinon, c'est vrai que je trouve la Mito jolie en blanche avec le pack sport et les jantes style "competizione". Si je trouve un peu de temps, j'irai la laver pour faire quelques photos plus sympas. Modifié le 29 Juillet 2010 par clancampbell
Alfajedi Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Jolies photos! Par contre t'as bavé pour cacher les plaques, t'as pas suivi mon conseil sur le zoom et le prélèvement de couleur.
clancampbell Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 J'avoue, j'ai fait vite fait pour les plaques. J'ai pas réussi ton truc de prélèvement de couleur
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Elle sera de quelle couleur la juliette ? On aura un showroom Juliette/Mito ? Ca va être sympa ça !
clancampbell Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 La Giulietta sera noire etna, pack sport 17" (jantes design sport)
hebbo Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 sympa , les photo pour les plaques, "paint", prélève la couleur de la plaque, ou prend "blanc" direct, tu prend le truc pour faire des "rectangle" mais trait part trait, pas le rectangle tout fait, bien sélectionné celui qui est plein, pas juste le contour, et ensuite tu fait le tour de ta plaque, et le tour est joué
clancampbell Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Ah oui, ça doit être ça, j'essayais de faire un rectangle classique mais je n'arrivais pas à cadrer correctement la plaque. J'essaierai le trait par trait. Merci^^
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 J'en ai tellement marre de bosser sur des PC toute la journée que je fais faire les masquages de plaque à ma belle-fille.....
hebbo Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 :unedent: ba ca va quand ta 4 / 5 photo .... quand ya 30 / 50 photo a masqué, la c'est .....
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Achète-toi une belle-fille qui aime bien bosser sur totoshop.......
Nofioul Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Ahhhh !!!!!!! Tension artérielle ? Pouls ?
clancampbell Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Aujourd'hui ça va encore, quoique mon assureur était fermé à l'heure ou j'ai pris connaissance de ma future immatriculation. J'espère qu'il pourra faire l'avenant au contrat avant mercredi... Sinon, je risque d'avoir du mal à trouver le sommeil demain soir...
micka025 Posté(e) le 10 Août 2010 Signaler Posté(e) le 10 Août 2010 Petite info tu n'es pas obligé d'être assuré le jour d'achat de ta voiture. En fait si tu as un accident c'est l'assurance du garage qu'il faudra mettre en marche. Donc tu peut aller la chercher tranquillement demain =) Rolalala je t'envie vive les frissons au premier démarrage ^^
clancampbell Posté(e) le 10 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2010 (modifié) Ah, je ne savais pas merci mais la belle est assurée à partir de demain 14h et je la récupère vers 16h normalement...La nuit va être longue et la matinée aussi!! H-3, c'est moi, où le temps ne passe pas vite aujourd'hui?? Modifié le 11 Août 2010 par clancampbell
clancampbell Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Bon c'est l'heure, je vais la chercher!!
Alfajedi Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 A tout à l'heure si tu arrives à descendre de ta Giulietta!
micka025 Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Merde je crois qu'il doit dormir dedans
clancampbell Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Suis pas encore rentré. Photos après le match si j'ai le courage...^^
clancampbell Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Ca arrive, ça arrive, ne pleure pas...
clancampbell Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 (modifié) Alleluia mes frères, Juliette est arrivée. Réception cet après-midi vers 17h de ma nouvelle compagne. Coup de foudre au premier coup d'oeil!! Petite surprise en montant à bord, je dispose d'un cuir intégral sur-piqûres rouges et non du mix cuir-microfibres prévu dans le pack sport et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve cet intérieur magnifique...(pas sûr d'être complètement objectif mais bon^^). Petit temps mort à la compta, la personne devant moi se fait livrer une Mito rosso Alfa très jolie mais il manque la clim et les jantes par rapport au bon de commande... Ca prend un peu de temps, ça négocie, j'attends mon tour ne pouvant que contempler ma future dans le fond de l'atelier... Prise en main vers 18h, tour de clé et la magie opère. Un très joli bruit sort de ce "petit" 1.4 Multiair, ça change de mon diesel^^ :wub: Sortie de la concession, direction les petites routes pour tester un petit peu la bête (gentiment, elle est en rodage hein^^). Après une vingtaine de kilomètres à rythme pépère, je pousse un petit peu dans les tours et là je change de planète... . Le moteur reste effectivement un peu mou sous les 2000 tr/mn mais passé ce régime, les montées sont vigoureuses et limite jouissives en mode dynamique. C'est un pousse au crime cet engin là :P . Bon, fini la rigolade, il est temps de penser aux copains et d'aller faire ce shooting. Voici un aperçu (pas trop envie de tout trier ce soir^^). Modifié le 11 Août 2010 par clancampbell
clancampbell Posté(e) le 11 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Petites vues de l'intérieur...
Recommended Posts