Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:wub:

Bonjour à tous,

Dans 1h je vais chercher ma 159 2.4 JTDM à la concession Alfa d'Amiens.

Elle est de 2006 avec 76000km.

Ca fait 15j que je l'attends (à l'atelier depuis pour révision...) et surtout 3 semaines que j'ai vendu ma 156!

Enfin, reposer mon popotin potelé dans une Alfa (mon dragon m'ayant prêté sa bobone mobile), mais surtout avoir LA posseder!

Sa calandre agressive, le son et le couple du 5 cylindres...rien que d'en parler, je dois changer de pyjama! :blink:

Bref, je tenez à vous faire partager ce moment de bonheur!

Bonne route à tous

Posté(e)

Je comprends ton impatience !

Posté(e)

Félicitation et tu as raison de partager ta joie ici !!! la 159 est superbe ........... BRAVO

Posté(e)

félicitation à toi. On est pire que des gosses qui attendent noel avec nos alfa

Posté(e)

Génial, vis bien ce moment, cette attente frustrante, mais si excitante et unique avant de la posséder !

Posté(e)

:wub:

Quel bonheur!!!!

Bon 6 slips, mais quel bonheur!!! :unedent:

Je vous prépare le showroom au prochain rayon de soleil (soit dans 6 mois)! :aro_mdr:

Posté(e)

Dans la Somme, je dirais plus tot dans 1 an à l'été prochain, car chez nous, il est déja fini, c'est l'automne a partir du 15 juillet !.

Posté(e)

On doit pas être de la même somme alors... :aro_mdr:

Car à part ces derniers jours de pluie (normal faut bien), ce mois de juillet fut très chaud ! il parlait même de canicule ! ma pelouse est toute cramé :unedent:

Et aujourd'hui c'est déjà nettement mieux, certes un peu de vent, mais le soleil est au rendez vous !

Posté(e)

On doit pas être de la même somme alors... :aro_mdr:

Car à part ces derniers jours de pluie (normal faut bien), ce mois de juillet fut très chaud ! il parlait même de canicule ! ma pelouse est toute cramé :unedent:

Et aujourd'hui c'est déjà nettement mieux, certes un peu de vent, mais le soleil est au rendez vous !

Toi, tu dois travailler pour l'office du tourisme! :aro_mdr:

On s'approche de la mer a Ad'ville :wub:

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par ben147
Posté(e)

C clair qu'on habite pas dans la meme somme !

Car si tu trouves que 25° l'apres midi pour un mois de juillet, c'est digne d'un été.

Je reviens du nord de l'italie, a 9h du matin il y avait 25° avec un grand soleil, pas comme ici !

Pour moi, il n'y a rien de pire que le Nord, Pas de Calais, Picardie concernant le temps pourris.

Mais bon fin du Hs !!

Elle est belle ta 159 ! Joli config ;-)

Posté(e)

Au maroc tu sais il fait aussi plus chaud qu'ici ? Compare ce qui est comparable...

Enfin bref... on va pas faire un post pour des conneries... hin... <_<

Gigamatt80 on veut des photos :aro_mdr:

• Créer...