Nitro Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) Alors que sur autoscout en suisse la côte à bien remonté depuis 1 mois pour les 147 GTA, il y en a un qui s'impatiente et qui met ça en vente sur ricardo : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/limousine/alfa-Romeo-147-32-gta-blanc-nacree/w/an614351322/ln0/ On avait déjà vu cette auto y a 1 an (repère : les paupière et le pot), à CHF 20'000.- je crois pour 70'000km. Maintenant à CHF 15'500.-, soit 11'200 euro, c'est une bonne affaire à condition bien sûr qu'elle soit en état et suivie. Si quelqu'un est intéressé dites-moi apparemment le type est tout près de là où je bosse (pourtant jamais croisé..) donc je pourrai éventuellement aller la voir.. Modifié le 27 Juillet 2010 par Nitro
cavalera Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 J'ai vu l'annonce aussi, mais il serait intéressant de voir ce qu'il en est de la distri, embrayage, châssis etc... Ce ne sont que des spéculations mais c'est ce qui survient à ce kilométrage.
Shaguy Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Il l'a aussi mise sur anibis: http://www.anibis.ch/n/3796207 A voir ce qu'il entend par "bien entretenue". Alors que sur autoscout en suisse la côte à bien remonté depuis 1 mois pour les 147 GTA... C'est à dire ? Le marché à l'air de se resserer. Sur Autoscout en une année et demie, le nombre de 147 GTA a été divisé par deux avec un bon nombre de GTA mutilées (kit carrosserie... ).
Nitro Posté(e) le 28 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Lorsqu'elle était à vendre y a 1 an c'était une super affaire qui avait trouvé vite preneur, pourtant CHF 5'000.- plus cher. Je n'arrive pas à retrouver le post sur ARO, mais un membre s'y était vivement intéressé et l'avait loupée de peu, mais d'après mes souvenirs la voiture était en très bon état et avait la distri faite (quand même après 7 ans...). Elle avait déjà le même pot, les même jantes et les paupières. Seul le kit xenon n'était pas mentionné et aurait été rajouté par le proprio actuel. Maintenant, bon déjà le mec ne l'a pas mise sur autoscout, c'est une erreur surtout vu la cote actuelle qui est mieux. Il a essayé depuis 2 mois sur anibis à 20'000.- puis 18'000.- je crois puis maintenant il commence à craquer, c'est là que ça devient intéressant. Donc à 15'500.- pour une bianco nuvola elle va partir vite, mais bien sûr à condition qu'elle soit réellement intéressante en terme d'état et de suivi.
Shaguy Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Je crois qu'il est là le post:
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Y'a peut être une raison aussi si ça fait quelques mois quelle part pas ...
vr6 Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Déjà, seulement en voyant l'extérieur, elle ne donne clairement pas envie de se déplacer.
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 (modifié) Ca rassure, il n'y a pas qu'en France qu'il y a des kékés tunning.... Le bidon d'huile est fourni ? Modifié le 29 Juillet 2010 par Nofioul
Nitro Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 N'exagérons rien, ce type de déguisement est courant un peu partout, et perso même n'étant pas adepte de tuning, je trouve que c'est assez propre et sobre. Elle n'est même pas débadgée la belle... Y a juste à virer les paupières et récupérer au moins 1000 euros sur les roues 18' été c'est tout! Le remus est moche d'aspect, mais sur les GTA il sonne super bien j'ai déjà entendu plusieurs fois du moins de l'extérieur. Ensuite, je suis d'accord que les photos sont pas top, et on ne voit pas l'intérieur. Pas non plus beaucoup d'infos sur le suivi et les réparations faites. C'est le cas de beaucoup d'annonces, on est pas tous des supers vendeurs!!! Ca ne veut pas dire que la voiture est une merguez loin de là!! C'est souvent à l'acheteur d'aller chercher les infos aussi. C'est pour ça que si quelqu'un était en recherche de GTA en ce moment, je me serais suggérer d'aller la voir et de prendre d'autres photos plus détaillées, le mec se situant à 5min de mon boulot...
cavalera Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 (modifié) S'il vend dans une année encore, pourquoi pas Par contre elle est rabaissé apparemment, dommage aussi qu'il manque le nav+ Modifié le 30 Juillet 2010 par cavalera
Recommended Posts