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Posté(e)

Malheureusement c'est la triste verité des garages.

A mon avis tes vis ils les ont, mais a force de promettre des delais a tous les clients...

y se sont dit "celui la il pose un Q2 donc il est pas pressé"

Je compatis, quand tu attends quelque chose et qu'on te repousse le delai va fait vraiment CH...!!

  • il y a 2 weeks...
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Posté(e)

De retour après quelques petites vacances voici quelques photos des pièces du GTA... attention ça rouille :aro_mdr::lol:

Le cata dans toute sa splendeur :

dsc00688v.jpg

dsc00689a.jpg

Embrayage un peu fatigué :aro_mdr: :lol:

dsc00692gt.jpg

dsc00693gd.jpg

dsc00698h.jpg

Recepteur d'embrayage un peu fatigué lui aussi...

dsc00696y.jpg

Quelques visseries rouillées

dsc00697w.jpg

L'ancien diff

dsc00700ba.jpg

Posté(e)

pourquoi as tu changé le cata ?

Posté(e)

Petit essai de la GTA !!!

Bon l'embrayage tout neuf ça le fait grave, mais le Q2 est incroyable !!!

Les sorties de virages, l'accélération, on le sent travailler c'est formidable. Comme y'a de la circulation je ne pouvais pas trop pousser, mais les chevaux passent beaucoup mais beaucoup mieux aux roues avant !!!

J'en suis vraiment pas déçu !!! Une bonne chose de faite. Quel bonheur.

Je donner de plus amples impressions lorsque je l'aurais vraiment testé.

Ah oui j'oubliais, l'asr se déclenche tard mais tard !!! c'est trop bon !!!

Je ne l'ai pas encore décata, pas le budget pour le moment mais ca va venir. En fait comme ils avaient du mal à enlever les vis sur le cata, un ami m'a prêté le sien en attendant. Voila tout.

Posté(e)

Oui je sais cava mais bon pour le moment je me familiarise. Je vais pas bruler les étapes ou me prendre pour Fangio :aro_mdr:

Posté(e)

Pas besoin de jouer les Fangio, mais l'ASR "bride" le Q2 en intervenant trop vite sans laisser celui-ci travailler totalement.

Posté(e)

Pas besoin de jouer les Fangio, mais l'ASR "bride" le Q2 en intervenant trop vite sans laisser celui-ci travailler totalement.

il faut le déconnecter pour profiter pleinement du Q2.

Posté(e)

il faut le déconnecter pour profiter pleinement du Q2.

Je plussoie :unedent:

Avec le Q2 l'ASR intervient plus tard mais toujours trop tot quand même.

Pour avoir testé ASR déconnecté plusieurs sorties de rond point sur route mouillé pieds dedans, l'ASR est complètement superflu, on enroule le virage sans problème.

Posté(e)

Je partage totalement.

Quand j'ai fait installer le q2 je me suis demandé s'il était bien posé tellement l'ASR bride son travail!

Une fois ce dernier en "off",la magie du q2 opère...

Posté(e)

J'ai l'impression que même avec l'ASR il opère pas mal, vu que l'ASR se déclenche plus tard. Enfin je vais avoir tout le loisir de le tester !!!

J'ai une petite question. J'ai acheté des jantes Téléphone d'occaz' avec pas mal de coup mais à un bon prix. J'ai vu les prix pour les faire refaire avec peinture mais pas le budget pour le moment.

Je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un de bon en RP ou dans l'oise proche RP. Sinon si ça vaut le coup que je le fasse moi même avec du mastique?

  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

Dans le but d'améliorer ma GTA, je pense passer aux durites avia, qu'avez vous comme modèles pour ceux qui en ont ? Que pensez vous de celles-ci :

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Brakes/Stainless-Steel-Brake-Pipe-Set::3428.html

MErci de votre retour, et si vous êtes sur PAris et sa région , avez vous une bonne adresse pour faire monter ces pièces ?

Posté(e)

Très bien le modèle Alfisti, j'en ai posé deux kits sur deux GTA différentes sans soucis ;)

Puisque tu en as posé :est ce que tu conserves la partie rigide d'une petite dizaine de centimètres qui part de l'étrier avant ?

Posté(e)

Salut,

Si tu parles du petit tube en forme de S, alors ce n'est pas la peine de le conserver.

Tu pluggues ton flexible directement sur l'étrier.

Julien

Posté(e)

En fait ça dépend dans flexibles que tu achètes !!

Sur le GTV je les ai pas conservés, car j'ai du male/femelle en flexible, mais sur les 2 GTA que j'ai faites, les flexibles avant étaient du femelle/femelle, donc obligé de conserver ces "brackets" (les parties en "S")

-_-

Posté(e) (modifié)

En fait ça dépend dans flexibles que tu achètes !!

Sur le GTV je les ai pas conservés, car j'ai du male/femelle en flexible, mais sur les 2 GTA que j'ai faites, les flexibles avant étaient du femelle/femelle, donc obligé de conserver ces "brackets" (les parties en "S")

-_-

j'aimerai plutôt les conserver donc tu as raison ,il me faut trouver du femelle/femelle. :wub:

Modifié par wr1
Posté(e)

Male/femelle pour l'arrière (male coté étrier / femelle coté auto) :

1000286vi2.jpg

Et pour l'avant idem, femelle coté auto, et coté étrier :

- femelle si tu gardes les "S"

- male si pose de la durite avia direct sur l'étrier

1000279qb0.jpg

1000281pi2.jpg

Posté(e)

merci pour les photos (quelle efficacité! :smile: )

Je trouve que la durite est plus malmenée sans le 'S'.

Posté(e)

Malmenée dans quel sens ?

Sur mon GTV, ça fait 3 ans que c'est comme ça, aucun soucis ;)

elle est plié à 90° dés la sortie de l'étrier.

Posté(e) (modifié)

oui,c'est sûr car plié!!! :unsure:

Modifié par wr1

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