Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:thx: Mais t'inquiete pas je ne pourrais pas rester le soir pour le repas, tu aurra ta place pour toi tout seul.... :cheer:

J'ai vu que il y deux stephanois qui vienne alfiste 042 et hyamada, si vous voyez ce message peut etre on pourrais ce donner un premier point de rendez vous car je partirais de chambery. Je peut vous rejoindre pour faire la route a deux tuture.......

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je te laisse on téléphone en MP si tu peux m'appeler Mic ;)

Posté(e)

Il y a de la place pour le resto et franchement c'est pas cher du tout :P

Posté(e)

Pour GTV V6 Steph, je te laisse mon portable ;)

Posté(e)

Mic 73

Ont part de Saint Etienne vers 5 Heures du matin pour arriver à Nancy vers 10H30 pour pouvoir visité un peu Nancy ;)

Posté(e)

Alfiste042, pars meme vers 6h30 tu verras la route ca va vite B)

Posté(e)

:P J'ai pas internet chez moi, c'est pour ca que je suis actif sur le forum que la journée... (boulot) Pour Boula je t'appelle ce matin des que je vois que tu est reveiller sur le forum, autrement pour Alfiste 042 par ou tu passe pour qu'on puisse ce fixer un rendez vouz si tu peut m'envoyer ton portable par MP je te rappelle....

Posté(e)

Houlala!

Je viens de parler avec boula, je sens que l'on va passer un super samedi!

Je vais charger les 2 batteries du camescope numerique...

Vivement demain.

Ps: attention sur la route les gars. Respecter bien les vitesses (les radars seront de sortie) et faitent gaffe au vacanciers qui partent en WE.

Posté(e)
B) A demain alors, je monte en mini convoie depuis lyon avec Alfiste042.... :bravo:
Posté(e)

Je passerai vous recuperer directement sur autoroute ;)

Posté(e)
... et faitent gaffe au vacanciers qui partent en WE.

Tu m'étonnes c'est les pires!

Avec toute la route que je fais, je peux vous dire que je prefere faire 800 bornes avec que des camions , que me taper les vacanciers qui pour 70% sortent leur voitures 4 fois dans l'année, ils n'ont aucune lecture de la route et surtout de leurs rétros, ils savent pas se rabattre, ils n'ont aucune lecture du flux et font n'importe quoi sur certains ralentissements, non franchement ceux là ces les pires et quand tu fais un long trajet c'est :angry: et :blink:

Posté(e)

Le Soir c'est à la carte je n'ai pas osé prendre un menu pour tous :a:

Posté(e)
B) Si c'est pas royal ca , c'est le chef qui vient nous recuper sur l'autoroute.... :bravo:
Posté(e)

Je vous attendrez tranquillement sur une aire d'Autoroute et des que vous me donnez vos signalement je vous klaxonnerai comme un malade :bigrir::bigrir:

Posté(e)
:bigrir: Di donc titisat tu serais pas un peut gourmand defois.... Tu veut que je te monte de la bonne tome de savoie?
Posté(e)
B) A demain alors, je monte en mini convoie depuis lyon avec Alfiste042.... :bravo:

Demain j'essaye de partir vers 6H, arrivée prévu vers 11h30 - 12H00 , oui avec la petite il faudra faire des arrêts, qui sait on pourra peut être se retrouver aprés Lyon sur l'autoroute...regardez vos rétros :P

Posté(e)
;) Klaxonne fort parce que c'est avecc deux Diesel qu'on monte, on rique de de pas t'entendre ..... :bigrir:
Posté(e)

T'entendras peut être le mien aussi! :na:

Je vous retrouverai avec la fumée noire! :unedent:

Posté(e)

Sachez que je serai sur l'autoroute de Toul donc je vous verrai, faitres tres attention certains endroit seront à 90 et les radars seront dans ce coin B)

Posté(e)

tim oui iconmiam juste un tit bout pour gouter

tu veux de la saucisse bien grasse du Lux en échange culturel? ha luxembourg haut pays de la bouf fine et sans calories :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...