Biscione33 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Elle a déjà bien changé, la petite princesse de Giulia...et elle est jolie comme un coeur ! Et c'est vrai que toutes ces belles Alfa, ça donne vraiment envie d'y être...
Alex6cylV Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Sympa ! merci de nous faire profiter des photos ! seul bémol : aucune alfa....rouge!
GTV V6 steph Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Ben ouai, C'est deja dure de trouver un GTV en V6 en bonne état, avec garantis, peu de km... alors rouge! M'enfin tous les presents mon dis que comme cela il était beau donc j'ai renoncé au rouge! mais tu as raison, je suis pour les alfa essence, rouge! (j'suis alfa integriste?)
Alex6cylV Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Il est superbe ton GTV ! et puis quel moteur !(je privilégie le moteur a la couleur quand même !) Alfiste intégriste je ne pense pas (intégriste rime avec intolérance) mais puriste ou tout simplement passionné surement !
ribouldingue.45 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 gtv v6 steph,je crois que je suis tomber dans la jumelle des coyotes sur la national entre sens et courtenay.ayayaye
Alfiste042 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Sa donne envie de refaire un meeting ces photos ? Giulia biensure que les Alfa ont de la gueule . Stèphane ton GTV est manifique de cette couleur .
Recommended Posts