pepino Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Bonjour, Pour les possesseurs de SW, avez vous une prise allume cigare dans le coffre ? Car chez moi pas de prise <_< pour un break familiale... à moins que je trouve pas sa cachette, Je pars dans 3 semaines en vacance, j'ai pour habitude de m'en servir... Y'a t-il moyen d'en ajouter une sinon ?
Pry38 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Salut ba pour moi pas cachette elle est sur le coté gauche a coté de la trappe de rangement pour en tiré une autre je peux juste te dire que les 2 ne sont pas cablé ensemble sur la mienne bon courage
Noir Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 J'en ai une aussi, bizarre car c'est de série je crois et depuis les 156
LOOP Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Sur mon ex 159 Distinctive 1,9, elle n'y était pas. Sur mon actuelle 2,4 Sélective elle y est. Donc c'est pas de série.
Noir Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Autant pour moi je pensais que c'était de série
ananda79 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 sur une distincitve j'aurai envie de dire qu'il y en a une pourtant
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 salut pepino j'ai pas de réponse à ta question mais par contre, lorsque tu créé un sujet, mets une majuscule seulement à la première lettre de ton titre. merci
tonton77 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 j'ai regarder dans la mienne mais c'est une selective, j'ai une prise a gauche a cote du boitier de rangement.
pepino Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Je viens d'aller voir, j'ai bien un cache à coté du boîtier de rangement... c'est donc que ce n'est pas de série... c'est abusé J'ai plus qu'a voir si c'est câblé ? Si c'est le cas j'ai plus qu'a aller chez Alfa chercher la prise....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Oui, ça doit etre fonction du niveau de finition. Sur ma 156 SW, j'en ai une. Maintenant, oui, reste à savoir si il y a un précablage... je te le souhaite!
hamois Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 J'vais peut-être dire une connerie mais ça ne serait pas lié aux voitures livrées sans roue de secours? la prise du coffre servant à alimenter le "pouet-pouet" de compresseur. je dis ça because dans ma GT j'en ai une aussi et pas de roue de secours, même galette.
ananda79 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 (modifié) hum dans la mienne j'ai une roue de secours en tout cas, mais bon j'ai un waggon aussi, y'a de la place Modifié le 19 Juillet 2010 par ananda79
yaya07060 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Salut à tous, j'ai une distinctive et je n'ai pas de pris 12V dans le coffre. Je sais qu'à droite, il y a une alim permanente en 12 V mais ca alimente mon boitier pour le faisceau de l'attache remorque, je n'ai pas trop envie de repiquer dessus. Coté gauche, si il un emplacement pour la prise, le cable est-il précabler (ce serait étonnant)? Merci d'avance, Yaya
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Le 19/07/2010 at 19:44, yaya07060 a dit : Salut à tous, j'ai une distinctive et je n'ai pas de pris 12V dans le coffre. Je sais qu'à droite, il y a une alim permanente en 12 V mais ca alimente mon boitier pour le faisceau de l'attache remorque, je n'ai pas trop envie de repiquer dessus. Coté gauche, si il un emplacement pour la prise, le cable est-il précabler (ce serait étonnant)? Merci d'avance, Yaya L'idée de te repiquer sur l'alim attelage n'est pas débile en soi. Mais il faut que ce soit bien fait car si c'est comme sur la 156, tu dois avoir des voyants au tdb relatifs à un attelage : donc il s'agit de ne pas les mettre en défaut par un montage hasardeux. Le pré-cabalege, j'étais comme toi, je doutais fortement qu'un constructeur précable des appareillages non inclus dnas la voiture... jusqu'au jour où j'ai découvert que certaines 156 étaient précablées pour le régulateur de vitesse jusqu'au volant alors que tu n'as pas l'option! Tout est possible, tout est réalisable... !
pepino Posté(e) le 20 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 (modifié) Oui il y a beaucoup de chose de précablé. J'ai pas eu le temps de vérifier, je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps... à suivre Modifié le 20 Juillet 2010 par pepino
oscar7601 Posté(e) le 7 Février 2021 Signaler Posté(e) le 7 Février 2021 (modifié) Alors @pepino, ça fait maintenant plus de 10 ans, tu l'as trouvé ce pré-câblage ou bien as-tu fini par t'enfermer dans ton coffre? Modifié le 7 Février 2021 par oscar7601
Thenaisie Posté(e) le 17 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2022 Ce serais intéressant de savoir ! Dans la mienne il n y en a pas .c est sw 136 ch de 2008 distinctive.
Recommended Posts