Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu quelques démarrages avec des ratés... et parfois des creux en roulant.

Je précise ceci est à froid... après plus rien...

Quelqu'un à une idée ?

Est ce cette vanne EGR qui se rebelle ?

Ou injecteurs ?

Je n'ai que 37000 kms au compteur... :blink:

J'ai pensé acheter un produit du style winn's 'nettoyant injection" pour mettre dans le réservoir... :unsure: ??

Modifié par pepino
Posté(e)

Bon j'ai tenté le nettoyant injecteurs, marque winn's, on verra bien... au pire je me dis que sa ne peux pas faire de mal :bigrir:

Posté(e)

essaye de nettoyer la vanne egr, c'est souvent là qu'est la merdouille ^_^

Posté(e)

pepino je peux pas te répondre j'ai jamais utilisé ce truc.

je dirais oui cela peux pas lui faire de mal, aprés est ce que cela fonctionne vraiment ????? est ce qu'il y a eu des tests fait ?????

Posté(e)

Salut pepino

J'ai entendu parler qu'il y avait une reprogramation spéciale apparement au niveau du démarage peut-etre cela vient-il de là? Sinon j'ai essayé les divers produits que l'on met dans le reservoir et franchement c'est pas une révolution après c'est sur ça ne lui fera pas de mal mais a 37000 kms je doute que se soit les injecteurs qui soient encrassés??? Après on ne sait jamais, mais va voir ta concession et demande leur si tu peux faire la reprogramation et si après ça c'est toujours pareil alors peut-etre nettoyer la vanne EGR mais c'est surprennant a si peu de kilometres?

Alfistement :bigrir:

Posté(e)

Autre symptôme lié au mauvais démarrage, le moteur semble avoir des légers ratés, jusqu'à ce qu'il atteigne sa température optimale (manomètre tempé sur la moitié) ensuite plus rien.

Par ailleurs quand il ne démarre pas, j'ai eu le message "Température moteur trop élevée" alors que le moteur est froid (électronique ?)

Un 2° démarrage ne pose pas de problème et la voiture fonctionne parfaitement bien...

Quelqu'un à t-il déja eu ce problème ??

• Administrateur
Posté(e)

peut etre as-tu une sonde de T° qui est en croix et de ce fait qui envoie des infos fausses à la gestion du moteur...?

• Créer...