Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage pour la fermeture de Pontiac il y a quelques années....ils avaient une belle gueule comme la firebird du téléfilm k2000 où.....l'avant ressemble à celui de la 159 :mellow:

Posté(e)

C'est pas de trop un v8 la dessus vu la quantité de tôle et de mastic !!! :laugh:

Posté(e)

Aaaaaah oui....! Les mustang des années post 70....quelle horreur!!!

Par contre je trouve aussi les new muscle cars pas mal du tout !! Modernes mais bien dans l esprit de l epoque quand meme......

Sinon , une Dodge Charger ou Challenger d epoque...huuuummmm

Posté(e)

" Un chevalier des temps modernes.....un chevalier et sa montuuuure...!" :laugh: :laugh:

Posté(e)

si je dois en acheter c'est celle-ci qui à bercer mon enfance, et là je suis un grand fan :

IMGP3692--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Posté(e)

Magnifique tu nous a vendu du reve a l américaine

Posté(e) (modifié)

si je dois en acheter c'est celle-ci qui à bercer mon enfance, et là je suis un grand fan :

IMGP3692--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Gran torino ? Celle de Stasky et Hutch ?

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

http://www.youtube.com/watch?v=GiAE0VzTQTM

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Mon rêve, ça serait d'avoir la Corvette C4 de Futé, dans l'Agence Tout Risque:

4767682514_65a4f41ee2.jpg

Elle est moins exubérante qu'une C3, mais cette voiture c'est un de mes gros coups de coeur de mon enfance.

Posté(e)

pas mal la C4 pour en avoir fait un tour etant gamin , je me souvient du tdb digital ca m'avait impressionné !! un peu comme sur la kadett GSI , un truc futuriste !

pour moi la C3 reste la plus agressive ! cette ligne ..... je suis fan !!

le pere d'un pote (qui avait egalement la kadett GSI ) avait exatement la meme ! un vrai dragster ! et le bruit !! un vrai son de ricaine bien rauque ! B)

29.34.jpg

29.35.jpg

Posté(e)

Gran torino ? Celle de Stasky et Hutch ?

Yes, une couleur plus discrète que la série tv

Posté(e)

La C3, c'est vrai que ça reste LA référence des Corvettes.

Posté(e)

La C6 ZR1, par contre niveau performance, c'est un vrai monstre, sur circuit ça passe devant pas mal de supercar et pour beaucoup moins cher...

Posté(e)

Et que dire des Callaway Supenatural !!!!

Posté(e)

king >> c'est clair ! les ZR1 sont vrai monstres !

Posté(e)

Tien je ne connais pas ces Callaway. Ca ressemble vachement aux Corvette quand même. :huh:

Posté(e)

Ce sont des Corvette modifiees non ??

Posté(e)

Oui ce sont bien des corvette modifiées, en fait Callaway c'est un préparateur ^_^ . Comme on était en train de parler des C3 tim

Posté(e)

C est bien ça , un préparateur sur corvette , il y a eu beaucoup de model modifié !

Posté(e)

:up:

Ayant fait un gros HS il y a peu sur les voitures Americaines et comme il y a pas mal de matière, je pense qu'on doit pouvoir se servir de ce topic pour avoir des discussions plus générales sur le sujet. j'espere qui Tiwi13 ne nous en voudra pas !!

Je ne vous pas bien sur des Ford Focus et Chevrolet cruze, mais bien des GTO, Barracuda, Challenger, Charger et autres !!! De la caisse elevée a la Bud et aux Hamburgers !! :unedent:

Je commence avec une de mes preferées, La pontiac GTO '67 :

Aucun problème, c'est fait pour ça...

• Créer...