leobrown Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Bonjour, qqun sait t il m'aider pour trouver une solution ou un lieu pour changer les alu tableau de bord volant etc que je trouve moche sur mon 159 sw ? merci et une idée sur le cout ?
hebbo Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 salut, ba tu peux toujours essayer d'aller voir un carrosier, pour le peindre, ou meme le faire toi meme .... apres ya aussi la solution de coller du papier style carbone ou bois ... mais faut etre doué de ses doigt et patient ... sinon ca devient vite horrible
malik95a Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 salut leobrown, c'est bien les baguettes au dessus de la à gant, et les baguettes des portes dont tu parles ??? c'est de l'alu sur la tienne ou plastique gris ??? je sais qu'alfa le fait mais je ne me souviens plus du prix. tu compte revendre les tiennes ??? si c'est de l'alu je suis prenneur :)
tonton77 Posté(e) le 15 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2010 malik j'ai peut-être un truc pour toi
WILfrid Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 (modifié) Voici un site qui a l'air cool. Si vous voulez changer le tableau de bord de votre Alfa bc-elec.com Modifié le 22 Août 2010 par WILfrid
hebbo Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 (modifié) j'avait deja vu, mais pas moyen de retrouver le site mais sa reste de l'autocollant ... faut juste pas se chiez au collage meme principe pour le film de vitre prédécoupé Modifié le 22 Août 2010 par hebbo
Xooom Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 (modifié) Je réouvre ce topic, pour demander si quelqu'un à déjà changé la partie alu de son volant... Sur ma 159 que j'ai depuis un mois, j'ai pleins d'impacts qui sont vraiment moches ! Merci pour vos expériences, vos avis ;o)) Modifié le 11 Mars 2011 par Xooom
Invité Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Des impacts ? elle était à la mafia ta voiture?
Xooom Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Bah j'en sais rien... ca me surprend un peu aussi... je pense à une nana avec des baggouzes pleins les doigts !! mais faut franchement y aller pour faire les marques que j'ai sur l'alu !
leobrown Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 hello à tous, désolé, pas mal occupé et pas eu le temps de revenir voir vos réponses, oui c'est de l'alu et en effet, je préfère les nouvelles avec la matière ? mais fris foncé moi c'est de l'alu qui je trouve fait vieillo ! et en plus c'est strillé et pas top pour le nettoyage message au passage pour GTA, sympa la photo lol je voulais en effet les peindre, mais ça a bien l'air galère pour les démonter bon week a tous
emixamalfa Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Bah j'en sais rien... ca me surprend un peu aussi... je pense à une nana avec des baggouzes pleins les doigts !! mais faut franchement y aller pour faire les marques que j'ai sur l'alu ! mister T roulait en 159
Xooom Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Bah, j'en sais rien si Mister T roulait dans cette voiture, mais ce qui est sur, c'est que c'est môche....
leobrown Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 peut etre en effet misteur t mais l'alu en effet se griffe facilement et les espece de rayure ou stri qu'ils ont fait se déforme facilement le plus chiant c'est que si je change la couleur sur la central, faut la changer sur tous et pas évident de trouver comment les démonter sans les abimer bonne route à tous
Kyang Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Je deterre ce topic, du coup des personnes on réussi a démonter le TDB ? Console centrale ? et pour une BVA le cache ?
Invité Khraft Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Pour démonter les insert alu de la console centrale et du levier de vitesse? Levier de vitesse : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35175-changement-de-lenjoliveur-de-levier-de-vitesse/ Console centrale : Enlever l'enjoliveur de levier de vitesse pour accéder au vis du bas. Pour les vis du haut, enlever les aérations centrale. Un fil de fer derrière les ailettes et on tire doucement ( http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/27141-demontage-des-aerateurs-centraux-alfa-159/?hl=%2Bd%E9monter+%2Bconsole+%2Bcentrale ). Ensuite on a accès au vis.
159_90 Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Tu oublies juste d'indiquer qu'il faut sortir le poste pour accéder aux vis du milieux ;-) Eh oui, il y a six vis pour sortir la console.
Invité Khraft Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 oups oui, exacte. me souvenais plus
Recommended Posts