alfox Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Bonjour à tous... voilà quelques semaines que je passe sur le forum en tant que simple visiteur.. avec l'objectif de m'y inscrire.. c'est chose faite. j'ai fait l'acquisition depuis un gros mois, d'une alfa 156 SW 1.9JTD 110ch... de 2001. bon elle est pas parfaite, mais l'essai m'a convaicu(moteur, bruit...) enfin je ne vous apprends rien n'est ce pas?! je suis sur Lille dans le nord. et je fais 'déjà' appel à vous... je vousdrais vous demander (si certains d'entre vous sont sur la région), si vous auriez des adresses à connaitre pour les pièces de rechange? car j'ai déjà un petit souci... mon radiateur est en train de me lacher...(oxydation prononcée et alvéoles déteriorées...donc fuite légère) ah oui, je suis aussi à la recherche de la revue technique pour ce modèle.. y'aurait il une ame charitable pour me donner des infos utiles pour me la procurer rapidement, svp? d'avance merci... content d'etre parmi vous. Citer
gremadco Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 benvenue pour ton radiateur tu peux aller chez Martinage Radiateur a Beuvry Citer
quattro Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 tu devrais pouvoir trouver ta RTA dans tout bon centre auto qui se respecte ou chez AD par exemple !! Citer
alfox Posté(e) le 4 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 merci pour ces deux réponses rapides.. je vais m'empresser de régler ce problème de radiateur pour éviter toute mauvaise surprise ensuite. bon dimanche à tous.. Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Bienvenue Pour toute info sur les 156, les engins lunaires, voir même les BM demander à Monsieur Quattro..... Suffit de sortir une bouteille de rhum 3 rivières et il te sort la RTA de n'importe quoi..... Citer
Dr House Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Bienvenue à toi, AROnordiste ! Louis Citer
hebbo Posté(e) le 4 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 (modifié) bienvenue, pour la rta, j'ai poster un sujet, ya juste a telecharger en bas de la page Modifié le 4 Juillet 2010 par hebbo Citer
Recommended Posts