Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les chiffres viennent de tomber, Juliette cartonne en Italie !!

1800 immatriculations en Juin

et ( tenez vous bien) 13 000 commandes signées depuis le lancement !!

Source: http://www.mitoalfaromeo.it/notizie/2010/06/16/alfaromeo-giulietta-a-quota-13mila-ordini/

PS: merci à deto du forum Forza Giulietta pour l'info! :biz:

Posté(e)

Bon va dans le topic du Radionav toi y a une chiée de question à laquelle on demande tes connaissances :D

Posté(e)

A relativiser avec le fait que ce chiffre n'est sans doute pas représentatif des seules commandes "clients" mais doit prendre en compte les véhicules destinés à des flottes : administration, loueurs de voitures, etc.

Posté(e)
  Le 03/07/2010 at 09:50, Alex6cylV a dit :

A relativiser avec le fait que ce chiffre n'est sans doute pas représentatif des seules commandes "clients" mais doit prendre en compte les véhicules destinés à des flottes : administration, loueurs de voitures, etc.

+1 avec Alex

Posté(e) (modifié)

Il faudrait que se mette a l'italien les mecs.

"Nei primi sei mesi dell'anno il marchio ha venduto 27.600 auto per una quota del 2,4 per cento. L'aumento costante delle consegne di Giulietta permettera' al brand, nei prossimi mesi, di consolidare la sua posizione sul mercato. A poche settimane dal lancio sono oltre 15 mila i clienti che hanno ordinato una Giulietta e i visitatori del sito internet sono stati oltre 1 milione in circa 4 mesi." (AGI) .

Ce que ca veut dire 27600 voiture vendu par Alfa (2.4 pour cent du marché)et plus de 15000 les clients qui ont commandé la Giulietta pour les premiers 6 mois de l'année et plus d'1 millions de visiteur en 4 mois sur le site internet.

Modifié par darius
Posté(e)
  Le 03/07/2010 at 09:40, deto a dit :

Bon va dans le topic du Radionav toi y a une chiée de question à laquelle on demande tes connaissances :D

C'est fait!

Posté(e)
  Le 03/07/2010 at 10:44, darius a dit :

Il faudrait que se mette a l'italien les mecs.

"Nei primi sei mesi dell'anno il marchio ha venduto 27.600 auto per una quota del 2,4 per cento. L'aumento costante delle consegne di Giulietta permettera' al brand, nei prossimi mesi, di consolidare la sua posizione sul mercato. A poche settimane dal lancio sono oltre 15 mila i clienti che hanno ordinato una Giulietta e i visitatori del sito internet sono stati oltre 1 milione in circa 4 mesi." (AGI) .

Ce que ca veut dire 27600 voiture vendu par Alfa (2.4 pour cent du marché)et plus de 15000 les clients qui ont commandé la Giulietta pour les premiers 6 mois de l'année et plus d'1 millions de visiteur en 4 mois sur le site internet.

Excuse moi mais je vois pas où est la grosse différence par rapport à ce qui à été mis au dessus ?

Il y a bien eu 1800 immatriculation en Juin et plus de 13000 commandes depuis le lancement ... ;)

Posté(e) (modifié)

T'as raison. 13.000+1.800=14.800 .

Donc une moyenne ont va dire 24.000 euros approximatifs *200=4.800.000 d'euros .Des miettes quoi. :unedent:

Modifié par darius
Posté(e)
  Le 04/07/2010 at 11:40, darius a dit :

T'as raison. 13.000+1.800=14.800 .

Donc une moyenne ont va dire 24.000 euros approximatifs *200=4.800.000 d'euros .Des miettes quoi. :unedent:

j'ai strictement RIEN compris à ton calcul B)

Posté(e) (modifié)

le calcul c'est plus sa : 13000 X 24000(environ) = :o 312 000 000 :o pour le capital d' alfa Romeo

Modifié par enriko01
Posté(e)

1.800 voiture immatriculée + 13.000 commandée =14.800 voiture vendu .

Sur l'article de l'AGI y as marque 15.000 de commandée ,ce qu'y fait 200 de différence .

Donc 200*24000=4.800.000 euros

Je peut pas faire plus claire que ca. ;)

Posté(e)

Oui c'est formidable sauf que strictement personne n'a cité le site de l'AGI sur ce topic ... -_-

Posté(e) (modifié)

"Apprendiamo dal sito dell’ AGI che la nuova compatta del Biscione,l’Alfa Romeo Giulietta ha raggiunto quota 13mila ordini dal momento del lancio, un avvio di commercializzazione molto positivo per l’erede della 147."

Voila ce qui as écrit sur le lien donné par Forza.

Et comme tu voit c'est là l'AGI. :bigrir:

Je suis allez sur leur site et dans mon poste j'ai marque se qui y avait écrit. ;)

Modifié par darius
Posté(e) (modifié)

Oui enfin ta remarque initiale portait sur notre compréhension face à la langue Italienne, ce qui dans ce cas présent n'a absolument rien à voir ;)

Modifié par deto
Posté(e)

En gros si j'ai bien compris les ventes sont bonnes et ça fait du C.A. à Alfa. :bigrir:

Mais est-ce que quelqu'un à une idée de ce que ça rapporte en marge nette au Biscione?

:jesors:

Posté(e)

ça j'en sais rien, tout ce que je peux dire c'est que ces chiffres sont à comparer à l'alfa 156 qui est le plus gros succès qu'alfa ait connut jusque maintenant ( plus de 700 000 voitures produites )

Lors de son lancement il y avait eu 100 000 commandes en seulement 3 mois ...

Sans atteindre ce chiffres phénoménale, je pense que la giulietta se défends pas trop mal pour le moment ...

Posté(e)
  Le 03/07/2010 at 09:50, Alex6cylV a dit :

Ne serait-ce qu'en France, la moitié des 308 et Megane sont achetées par les flottes d'entreprise et les loueurs longue ou courte durée... donc il faut que la Giulietta cartonne là aussi et pas qu'auprès des particuliers...

• Créer...