hoarmurath Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Alfa Romeo à en effet été très prolifique comme motoriste aéronautique : Alfa Romeo à aussi produit des vahicules utilitaires et motorisé des motopompes: Je terminerai ce tour du musée par les productions actuelles rassemblées dans l'entrée : Et les miniatures qui sont entassées dans une dizaine de vitrines dans une mezzanine au dessus de la boutique : Et vous n'avez pas tout vu, j'ai fais des choix, certaines photos ne sont pas bonnes.... Vraiment, si vous avez l'occasion, je vous recommande la visite du musée.
hoarmurath Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Aprés cela, un petit tour sur le circuit de Monza. Une journée de roulage était organisée pour les alfas, payante, et je n'avais pas prévu d'infliger ça à la mienne, qui est donc sagement restée sur le parking : Un très beau parking : Bon, comme je ne suis pas acrobate, je n'ai pas de photos prises des voitures en train de tourner. Sont hauts ces grillages... Puis, passage au Fiero de Novagro, pour l'exposition 100x100 Alfa... Accrochez vous, c'est beau :
hoarmurath Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 Il est intéressant de noter que la plupart de ces modèles appartiennent à des collections privées :
hoarmurath Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 La suite demain, promis.
hoarmurath Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Et c'est reparti... La aussi, on retrouve les bateaux de course à motorisation Alfa Romeo : Comme on peut le voir, je n'ai pas été trop dérangé par le public, j'ai pris mes photos en plein match de la coupe du monde, avec l'Italie contre je ne sais plus qui...
hoarmurath Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Ici aussi, on retrouve les camions Alfa Romeo : Mais contrairement au musée, les voitures plus récentes étaient aussi mieux représentées, comme avec ce GTV 3.2 24V
hoarmurath Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 On retrouvait la encore des modèles de compétition, et des moteurs d'avion, mais moins : Et encore, des véhicules utilitaires, police, armée, croix rouge, etc : Comme je le disais, les visiteurs étaient très occupés par le match, retransmis sur les écrans de l'expo au lieu des vidéos Alfa Moi aussi, je me suis demandé pourquoi ces deux voitures étaient la : En fait, elles ont été fabriquées sous licence en italie par Alfa Romeo.... Heeeeeee oui.... Et maintenant, les modèles des plus grands designers :
steph67 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Bizarre, j'ai vu quasiment tout les alfa actuelles mais pas de 166, y en avait pas dans le musée ?
hoarmurath Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Ben non, dans le musée, y'en avait pas, et dans l'expo a Novagro, non plus. Dans le musée, peu de GTV116, et aucun GTV916. Mais je crois que dans le musée, ils ont d'autres voitures en réserve, c'est plutot un manque de place. Ils ont préféré se concentrer sur les modèles ancien/d'exception. Enfin, c'est mon impression.
steph67 Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Ah oui effectivement, j'y avais pas pensé
Roverpatger Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Le 02/07/2010 at 18:40, steph67 a dit : Bizarre, j'ai vu quasiment tout les alfa actuelles mais pas de 166, y en avait pas dans le musée ? La 166 c'est une erreur, donc Alfa Romeo ne la montre pas.
Recommended Posts