Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème sur ma 159 1.9jtdm 120cv progression.

Tout d'abord - j'ai débranché mon débimetre car en le branchant j'ai des trous à l'accélération et en branchant la valise il me met problème débimetre air P0111 et le voyant avarie moteur est allumé, si quelqu'un connait ce problème est-ce qu'il peut me donner la solution svp.

Ensuite - J'ai de la fumée bleue qui s'échappe parfois du pot d'échappement et des étouffements du moteur ( des personnes me disent que ça vient de la regénération du FAP mais j'ai roulé un moment sur autoroute la fumée bleue disparait aprés un moment mais ça recommence à chaque fois que je prend l'autoroute ou la voie rapide sinon en ville ça ne m'arrive jamais. Au dirait que ça vient quand je suis à plus de 80 - 90km/h.

Pourriez vous svp m'éclairer plus sur ces deux problèmes j'attends vos réponse. Merci

Posté(e)

Bonjour

P0111 « Problème de plage/efficacité du circuit température de l'air d'admission "

Si le débimetre est en cause, le régime ne depasse pas 3000 tours.

Posté(e)

brancher ou pas le regime lui depasse 3000trs. c'est pour cela que je ne comprend pas vu qu'il me marque P0111.

Ou bien le problème vient d'autre part et met en cause le débimetre :o

Posté(e)

bonjour,

je ne pense pas que tu auras plus de réponse en postant le même sujet dans deux rubriques différentes ...

enfin, ce que j'en dis...

Invité davalfa
Posté(e)

Je ferme le topic car tu en as ouvert deux, donc, je laisse celui là :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...