Dood Posté(e) le 15 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2004 (modifié) Ma tuture sort de revision et ils n'ont pas remis à 0 le decompte avant vidange dans les options de l'ordi de bord, ils m'on dit qu'il le ferait au changement de plaquette dans 7000 km, sauf que 1) le decompte ne sera plus bon 2) les plaquettes, je les changerais tout seul comme un grand alors si quelqu'un connait la manipulation, je prends, merci Modifié le 15 Décembre 2004 par Boula
RS200 Posté(e) le 16 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2004 Normalement cela se fait via ordinateur...il faut retrouner chez eux pour le faire!
Mooloodjee Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 Moi aussi j'ai ce problème, la concession n'avait pas encore le soft pour le remttre à zero <_< du coup ça fait 13 000 bornes que je fais avec l'ordi qui me dit que l'entretien prévisionnel est expiré Normalement, ils l'auraont en janvier
tthomen Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 Seul remède -> conces ils doivent le remettre à zéro après révision, tu dois insister pour qu'ils le fasse !
kevin Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 c'est la honte quand meme non!!!une enseigne alfa qui n'a pas le matos nécessaire (car les 156 avec nouvel intérieur éxistent depuis longtemps maintenant!!!!) Sinon hors sujet tthomen,tu fais du modélisme? si oui c'est quelle marque que tu as? et c'est une thermique ou electrique? (je vois ta photo et c'est bien un modèle réduit)
tthomen Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 c'est la honte quand meme non!!!une enseigne alfa qui n'a pas le matos nécessaire (car les 156 avec nouvel intérieur éxistent depuis longtemps maintenant!!!!) Sinon hors sujet tthomen,tu fais du modélisme? si oui c'est quelle marque que tu as? et c'est une thermique ou electrique? (je vois ta photo et c'est bien un modèle réduit) Le modéle réduit est de marque FLY c'est une voiture pour circuit électrique genre SCALEXTRIC au 1/32ème j'en ai une centaine depuis que je suis gosse. pour ceux qui ne connaissent pas www.scalextric.com
dav55.156 Posté(e) le 18 Août 2008 Signaler Posté(e) le 18 Août 2008 pour remettre le compteur de vidange a zero sur la mienne ( 156 jtd ph 2) c'est assez simple il suffit d'allé dans le menu puis vidange et d'appuyé sur le + et - de l'ordinateur de bord et attendre environ 10 secondes, moi sa a fonctionner et pas bessoin d'ordi ni de payé .
Recommended Posts